le forum est calme

Plus d'informations
20 Fév 2010 14:35 #47734 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet le forum est calme
:ph34r:très chère cimode bien sur tu es fille ....oui on s'inquiète quand l'un de nous manque à l'appel je dis et redis on est des amiiiiiiiiiiiiiiiiiis :cognelimur: bon (cimode ) je vais faire mon:ph34r:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2010 14:38 #47735 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet le forum est calme

Cartman;51356 écrit: je ne suis pas ancien , meme Fendil poura t'aider !
attends aussi , Sabrina, 13NRV, miange,Relax , romance....
je pense qui pourons t'aider.

y'en a qu'un qui est partie et qui me connaissait
rebienvenu chelghoum

Plus d'informations
20 Fév 2010 14:47 #47736 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet le forum est calme

miange-midemon;51215 écrit: le forum est calme depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'on est dans une grande demeure ou il y a que quelques personnes qui errent.

Moi qui suis nouveau, je n'ai rien remarque de suspect mais peut-etre que je me trompe!

Ue chose est sure, j'apprend beaucoup avec vous, vous avez tous pour la plupart de tres bons niveaux d'instruction, je vous vois bouillonnant de créativité.

Plus d'informations
20 Fév 2010 15:16 #47737 par Cartman
Réponse de Cartman sur le sujet le forum est calme

Rayan 31;51360 écrit: jais trouver chelghoum el eid :up:
rebienvenue parmis nous :smilyaplodis:

fendil;51367 écrit: :ph34r:bienvenue tu nous as manqué ......:shok: j'en suis sur que tu es ce lui qui m'aide la 1ere fois quand je me suis inscrite sur le forum :up:rebelle mais gentil ...:coffee:

13NRV;51372 écrit: y'en a qu'un qui est partie et qui me connaissait
rebienvenu chelghoum

Touché , en plein dans l'mile :pancartedz:
merci a vous .

Plus d'informations
20 Fév 2010 15:17 #47738 par fendil
:ph34r:relax bonne guérison ;il te reste la 3eme main pendant les soins oui on parle de l'islam mais pour quoi politique c'est ennuyeux ...alors je vais te résumé la situation politique sur le monde ...voilà ...:nahess:notre pays fait la politique de l'autruche (la brosse remplace le stylo ) sarkozy s' est converti dans le mannequina ; barak obama est heureux d'ètre le 1er noir à se venger des blancs joue à qui veut gagner un lifting et blanchissement de peau .......:banned:

Plus d'informations
20 Fév 2010 15:19 #47739 par fendil
:ph34r:relax bonne guérison ;il te reste la 3eme main pendant les soins ne pleure pas oui on parle de l'islam mais pour quoi politique c'est ennuyeux ...alors je vais te résumé la situation politique sur le monde ...voilà ...:nahess:notre pays fait la politique de l'autruche (la brosse remplace le stylo ) sarkozy s' est converti dans le mannequina ; barak obama est heureux d'ètre le 1er noir à se venger des blancs joue à qui veut gagner un lifting et blanchissement de peau .......:banned:

Temps de génération de la page : 0.345 secondes