- Remerciements reçus 0
les liens
- 13NRV
- Membre platine
-
miange-midemon;50993 écrit: fendil, bien que tu sois une fille, tu me rappelles une personne que j'ai connu dans un autre forum c'est Pmat, enfin son pseudo, un sage homme d'un certain age mais dans les idées allaient dans le meme sens que les tiennes, un peut plus poussés, parfois on ne comprenait pas tous ce qu'il disait, il avait sa propre philosophie de la vie, mais tellement agréable de le lire.:icon_wink:
wai pmat !!!
super ce frère.........je l'appelé le révolutionnaire
oui, il faillait relire plusieurs fois ses messages pour les comprendre....beaucoup d'image et de métaphore
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'aime bien le ni ange ni demon:icon_smile:fendil;51016 écrit: :up: chère amie ni ange ni demon je parle des relations humaine et du respect de l'autre ,pour quoi on s'est inscrit sur le forum .....pour avoir des amiiiiiiiiiiiiiiiiis pas pour autre chose ...il y a des forums ...(spécial ):non non:tu me confonds avec une autre personne .....( je suis unique et j'ai l' àge d'un papillon ):icon_lol:
pour mes commentaires ce n'était pas dans le sens péjoratif quand je te comparais à pmat, c'est juste que tu fais parti des personnes hors communs, et oui nous savons que tu es unique chere fendil:icon_wink:
13NRV;51018 écrit: wai pmat !!!
super ce frère.........je l'appelé le révolutionnaire
oui, il faillait relire plusieurs fois ses messages pour les comprendre....beaucoup d'image et de métaphore
tu as connue pmat??:up:
je l'appréciais énormément, adorable et d'une gentillesse rarissime.
pour ces écrits on va dire que c'est un koktel de kafka et freud mais en verlan:anim_dead:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;51034 écrit:
tu as connue pmat??:up:
je l'appréciais énormément, adorable et d'une gentillesse rarissime.
pour ces écrits on va dire que c'est un koktel de kafka et freud mais en verlan:anim_dead:
oui, je l'ai connu dans un forum algérien
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;51045 écrit: oui, je l'ai connu dans un forum algérien
alors on a du se croisé sur ce forum :icon_smile:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0