les liens

Plus d'informations
16 Fév 2010 19:12 #47337 par fendil
les liens a été créé par fendil
:up:il faut construire une société de confiance ,pour la génération future .fondée sur le ..respect ..justice et tolérance :shok: l'art de vivre ensemble ,la solidarité , générosité ,épanouissement ......là où l'anonymat comme l'isolement et le (chacun pour soi )où est l'humain et l'humaniste :non non:non agressive ,égoiste :banned: élever son niveau de connaissance et de conscience ....de sa propre attitude à l'usage de sa civilisation ....:mad:respectons nos racine et nos traditions ...redonner un sens à la relation humaine ....du simple geste amical,du simple bonjour ,du sourire gratuit ,de l'entraide banale ..cette relation non monnayée ni marchander ..où l'on offre avec un simple désir d'offrir ,et où l'on donne uniquement pour faire plaissssssirrrrr.,;:;;;sans attenddddddeeeerrrrrr en échange un revoi en retour ..soyez à la hauteur du ciel tout en restant sur terre ..ne sois pas un coupable sois un compatriote ..:coffee:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2010 15:04 #47338 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet les liens

fendil;50873 écrit: :up:il faut construire une société de confiance ,pour la génération future .fondée sur le ..respect ..justice et tolérance :shok: l'art de vivre ensemble ,la solidarité , générosité ,épanouissement ......là où l'anonymat comme l'isolement et le (chacun pour soi )où est l'humain et l'humaniste :non non:non agressive ,égoiste :banned: élever son niveau de connaissance et de conscience ....de sa propre attitude à l'usage de sa civilisation ....:mad:respectons nos racine et nos traditions ...redonner un sens à la relation humaine ....du simple geste amical,du simple bonjour ,du sourire gratuit ,de l'entraide banale ..cette relation non monnayée ni marchander ..où l'on offre avec un simple désir d'offrir ,et où l'on donne uniquement pour faire plaissssssirrrrr.,;:;;;sans attenddddddeeeerrrrrr en échange un revoi en retour ..soyez à la hauteur du ciel tout en restant sur terre ..ne sois pas un coupable sois un compatriote ..:coffee:

Bravo! mon cher ami, plus il y a de gens comme toi, mieux on se portera.
J'espere que les forumeurs (euses) ont entendus ton appel.

Plus d'informations
17 Fév 2010 18:50 #47339 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet les liens
:good:merci pour moi l'amitié est comme cette citation ( la feuille nait au printemps et meurt en automne ,mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au de là des saisons )on communique et on échange nos idées ,pensée ,on ouvre nos coeurs = quoi ...........ou bien c'est comme le sable qui coule dans le sablier ainsi s'en va la vieeeeeeeeeeeee:greve:

Plus d'informations
17 Fév 2010 20:02 #47340 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet les liens
fendil, bien que tu sois une fille, tu me rappelles une personne que j'ai connu dans un autre forum c'est Pmat, enfin son pseudo, un sage homme d'un certain age mais dans les idées allaient dans le meme sens que les tiennes, un peut plus poussés, parfois on ne comprenait pas tous ce qu'il disait, il avait sa propre philosophie de la vie, mais tellement agréable de le lire.:icon_wink:

Plus d'informations
18 Fév 2010 11:13 #47341 par fendil
:up: chère amie niange_nidemon je parle des relations humaine et du respect de l'autre ,pour quoi on s'est inscrit sur le forum .....pour avoir des amiiiiiiiiiiiiiiiiis pas pour autre chose ...il y a des forums ...(spécial ):non non:tu me confonds avec une autre personne .....( je suis unique et j'ai l' àge d'un papillon ):icon_lol:

Plus d'informations
18 Fév 2010 11:19 #47342 par fendil
:up: chère amie ni ange ni demon je parle des relations humaine et du respect de l'autre ,pour quoi on s'est inscrit sur le forum .....pour avoir des amiiiiiiiiiiiiiiiiis pas pour autre chose ...il y a des forums ...(spécial ):non non:tu me confonds avec une autre personne .....( je suis unique et j'ai l' àge d'un papillon ):icon_lol:

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena