- Remerciements reçus 0
je m'en f** c'est virtuel
- fendil
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci à vous pour vos réactions..........je me demande pourquoi j'ai ouvert ce topic?
@ cimode, détrompe toi, certains se servent du net pour être ce qu'ils aimeraient être mais qui ne peuvent l'être dans la vie car dur à faire ou à supporter
@ imsar, les sujet long et même les réponse longue je ne les lit que très rarement sauf si c'est moi qui suis cité pour y répondre convenablement
@ romance, oui....ne pas répondre mais parfois nos démons nous y forcent
@ mi ange, c'est vrai........on juge une personne (cas de chelgoum) sur un (plusieur dans son cas) message sans prendre en compte tout ce qui s'est passé ou dit avant.......le jugement de valeur (car nous jugeons tous en réalité) en est donc tronqué
@ azzouz25, très belle parole, rien à dire si ce n'est à bientôt sur dautres sujet
@ fendil, oui, des liens se tissent sans le savoir, on remarque l'absence de certains comme si nous avions l'habitude de nous croiser en vrai
encore merci à vous
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;50621 écrit: @ cimode, détrompe toi, certains se servent du net pour être ce qu'ils aimeraient être mais qui ne peuvent l'être dans la vie car dur à faire ou à supporter
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;50637 écrit: Mais ce qu'on aimerait être est souvent ce que l'on est au fond de soi...
oui, effectivement ils le sont dans certains cas et/ou aimerai l'être.......mais certains ne se permettrai pas de faire réellement ce qu'il font sur le net.....draguer, insulter, blaguer etc.....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pourquoi se casser la tête à savoir ce qu'est l'autre en vrai?
l'autre a une vie, on a la nôtre, une vraie, que l'autre soit authentique ou pas ça le regarde!
S'emporter pour du virtuel c'est perdre inutilement de l'énergie, s'y faire des illusions c'est commettre une bêtise.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Respect, tolerance, amitié, tout le reste n'est que pure spéculation. On n'est ce qu'on est c'est tout, nul n'est parfait.13NRV;50495 écrit: salam
ce topic n'a pas pour but de faire la moral à quiconque...........ce n'est pas mon objectif et encore moins mon rôle
mais juste pour clarifier certains esprits
beaucoup disent que le net est virtuel
ce que j'aimerais dire c'est que derrière l'écran il y'a une personne qui n'est pas virtuelle................les insultes, moquerie ou toute forme d'acte blâmable peuvent lui faire mal
donc..........il serait bien de se dire que certes le net est virtuel........mais il est composé de gens réel.........et que l'on doit se comporter sur le net comme dans la vie réelle
A bon entendeur saluuuuuuuuuuuuut
Se remettre toujours en question, se regarder dans la glace, reconnaitre ses torts. C'est çà le véritable courage. Le Djihad el-akbar.