je m'en f** c'est virtuel

Plus d'informations
15 Fév 2010 16:08 #47055 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet je m'en f** c'est virtuel
bonjour : :banned: je suis d'accord avec 13nrv ,sans le vouloir on est devenus des amis .pour moi c'est le cas .c'est vrai les sujets sont trop long .:shok:on dit d'àge en àge on fait que changer de foliiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee.pour certain gens .alors il faut savoir maitriser ses désirs et se contenter des choses simples .:up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2010 19:32 #47056 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet je m'en f** c'est virtuel
salut

merci à vous pour vos réactions..........je me demande pourquoi j'ai ouvert ce topic?

@ cimode, détrompe toi, certains se servent du net pour être ce qu'ils aimeraient être mais qui ne peuvent l'être dans la vie car dur à faire ou à supporter

@ imsar, les sujet long et même les réponse longue je ne les lit que très rarement sauf si c'est moi qui suis cité pour y répondre convenablement

@ romance, oui....ne pas répondre mais parfois nos démons nous y forcent

@ mi ange, c'est vrai........on juge une personne (cas de chelgoum) sur un (plusieur dans son cas) message sans prendre en compte tout ce qui s'est passé ou dit avant.......le jugement de valeur (car nous jugeons tous en réalité) en est donc tronqué

@ azzouz25, très belle parole, rien à dire si ce n'est à bientôt sur dautres sujet

@ fendil, oui, des liens se tissent sans le savoir, on remarque l'absence de certains comme si nous avions l'habitude de nous croiser en vrai

encore merci à vous

Plus d'informations
15 Fév 2010 20:15 #47057 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Ce que tu dis est vrai..
Mais ce qu'on aimerait être est souvent ce que l'on est au fond de soi...

13NRV;50621 écrit: @ cimode, détrompe toi, certains se servent du net pour être ce qu'ils aimeraient être mais qui ne peuvent l'être dans la vie car dur à faire ou à supporter

Plus d'informations
15 Fév 2010 20:19 #47058 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet je m'en f** c'est virtuel

cimode;50637 écrit: Mais ce qu'on aimerait être est souvent ce que l'on est au fond de soi...

oui, effectivement ils le sont dans certains cas et/ou aimerai l'être.......mais certains ne se permettrai pas de faire réellement ce qu'il font sur le net.....draguer, insulter, blaguer etc.....

Plus d'informations
15 Fév 2010 20:28 #47059 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet je m'en f** c'est virtuel
Je pense, et je peux avoir tort, que l'on ne devrait pas donner autant de crédit au virtuel, car ce n'est ... que virtuel, justement!

Pourquoi se casser la tête à savoir ce qu'est l'autre en vrai?

l'autre a une vie, on a la nôtre, une vraie, que l'autre soit authentique ou pas ça le regarde!

S'emporter pour du virtuel c'est perdre inutilement de l'énergie, s'y faire des illusions c'est commettre une bêtise.

Plus d'informations
18 Fév 2010 15:47 #47060 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet je m'en f** c'est virtuel

13NRV;50495 écrit: salam

ce topic n'a pas pour but de faire la moral à quiconque...........ce n'est pas mon objectif et encore moins mon rôle

mais juste pour clarifier certains esprits

beaucoup disent que le net est virtuel

ce que j'aimerais dire c'est que derrière l'écran il y'a une personne qui n'est pas virtuelle................les insultes, moquerie ou toute forme d'acte blâmable peuvent lui faire mal

donc..........il serait bien de se dire que certes le net est virtuel........mais il est composé de gens réel.........et que l'on doit se comporter sur le net comme dans la vie réelle

A bon entendeur saluuuuuuuuuuuuut

Respect, tolerance, amitié, tout le reste n'est que pure spéculation. On n'est ce qu'on est c'est tout, nul n'est parfait.
Se remettre toujours en question, se regarder dans la glace, reconnaitre ses torts. C'est çà le véritable courage. Le Djihad el-akbar.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena