je m'en f** c'est virtuel

Plus d'informations
14 Fév 2010 22:34 #47049 par 13NRV
je m'en f** c'est virtuel a été créé par 13NRV
salam

ce topic n'a pas pour but de faire la moral à quiconque...........ce n'est pas mon objectif et encore moins mon rôle

mais juste pour clarifier certains esprits

beaucoup disent que le net est virtuel

ce que j'aimerais dire c'est que derrière l'écran il y'a une personne qui n'est pas virtuelle................les insultes, moquerie ou toute forme d'acte blâmable peuvent lui faire mal

donc..........il serait bien de se dire que certes le net est virtuel........mais il est composé de gens réel.........et que l'on doit se comporter sur le net comme dans la vie réelle

A bon entendeur saluuuuuuuuuuuuut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2010 23:11 #47050 par imsar
Réponse de imsar sur le sujet je m'en f** c'est virtuel

13NRV;50495 écrit: salam

ce topic n'a pas pour but de faire la moral à quiconque...........ce n'est pas mon objectif et encore moins mon rôle

ce que j'aimerais dire c'est que derrière l'écran il y'a une personne qui n'est pas virtuelle................les insultes, moquerie ou toute forme d'acte blâmable peuvent lui faire mal

donc..........il serait bien de se dire que certes le net est virtuel........mais il est composé de gens réel.........et que l'on doit se comporter sur le net comme dans la vie réelle

d'acord avec toi

c'est aussi un moyen de s'instruire et je remercie ceux qui font des efforts pour chercher des article pour diffuser sur le site profitable pour l'ensemble de ses membre
mais si je peut me permetre je leur demande juste d'être objectif sans nuire ni à un pays ni à quoi que ce soi
une petite remarque aussi dès foi les sujet sont trooooooooooooop long
c'est virtuel mais ceux qui sont derière l'écran et qui lisent toouuuuuut ça, car intéressant, c'est des être humains il faut pas qu'ils aient mal à la tête à la fin:icon_frown::icon_frown:

Plus d'informations
15 Fév 2010 12:18 #47051 par romance
Réponse de romance sur le sujet je m'en f** c'est virtuel
c est juste derriere l ecran se cache des etres parfois avec de bonnes intentions et d autres non s est a nous de faire le tri et de ne pas repondre a la provocation

Plus d'informations
15 Fév 2010 14:00 #47052 par cimode
Les mêmes personnes qui se comportent de façon brutale derrière se comporteront de façon brutale dans la vraie vie...

Plus d'informations
15 Fév 2010 14:45 #47053 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet je m'en f** c'est virtuel

bonjour 13NRV
oui y a des personnes derrière leur écran, et qui sont touchés par certains propos d'où leur réaction parfois incompréhensible par nombre d'entre nous.
mais souvent ces meme personnes sont touchés par une ambiance assez triste et conflictuelle qui perdure.

imsar;50512 écrit: d'acord avec toi

c'est aussi un moyen de s'instruire et je remercie ceux qui font des efforts pour chercher des article pour diffuser sur le site profitable pour l'ensemble de ses membre
mais si je peut me permetre je leur demande juste d'être objectif sans nuire ni à un pays ni à quoi que ce soi
une petite remarque aussi dès foi les sujet sont trooooooooooooop long

c'est virtuel mais ceux qui sont derière l'écran et qui lisent toouuuuuut ça, car intéressant, c'est des être humains il faut pas qu'ils aient mal à la tête à la fin:icon_frown::icon_frown:

bonjour imsar
tout a fait imsar, nous devons passer à autre chose pour éviter les conflits inutiles

bien a vous deux

Plus d'informations
15 Fév 2010 15:38 #47054 par azzou25
Réponse de azzou25 sur le sujet je m'en f** c'est virtuel
N'oublie jamais qu'une parole peut être aussi blessante qu'une arme.
Utilise les mots à bon escient , et si tu dois être désagréable , Tais-toi !

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena