Le Temps, L'Amour, La Mort...

Plus d'informations
16 Fév 2010 18:49 #46904 par au_gré_du_vent

Kenzor;50860 écrit: Bonsoir les amis, je dois quitter maintenant ( il m'est impossible de rester plus longtemps) A demain, cio!

Bonne soirée

dis donc tu rejoins la dimension 4 ou quoi?:icon_smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2010 14:12 #46905 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Le Temps, L'Amour, La Mort...

au_gré_du_vent;50862 écrit: Bonne soirée

dis donc tu rejoins la dimension 4 ou quoi?:icon_smile:

Pas la quatrieme dimension mais preserver ma poche (aussi trivial que cela puisse paraitre!).

A vrai dire, j'économise pour l'achat d'un micro et m'abonner ainsi à l'internet.
C'est pour çà que je ne peux ""m'oublier" au cyber. Je me fixe une moyenne quotidienne de 2heures pas plus.

L'equipement coute assez chere pour moi qui suis un simple retraité. Merci de t'etre inquieté de ma "désertion".

J'aurai aimé passer plus de temps avec vous mes amis mais je ne peux faire autrement de plus, je suis venu un peu tard à l'internet et je ne le maitrise pas encore comme il faut.

P.S: En ouvrant ce post je pensais qu'il n'interesserait personne, je me trompais mais j'esperais en retour que quelqu'un ayant de solides connaissances en physique, mathematique réponde aux questions que jai posé: La relativité générale, la relativité restreinte, le continuum spatio-temporel pour etoffer encore plus le sujet.
Malheureusement je connais en définitive tres peu sur Einstein.
J'aurai aimé discuter aussi et avoir les avis sur un voyage exceptionnel, celui du Prophete QLSSSL.
Je considere Le ISRA et MI'RAJ comme un voyage dans l'espace-temps Voulu par Dieu pour nous mettre sur la voie.

Ah! j'oubliais, Histoires à rebours est un recueil des meilleurs nouvelles de S.F. americaines publiées aux éditions "livre de poche". J'avais acheté ce livre fin 70 debut 80. J'ai preté ce bouquin et je ne l'ai plus revu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena