- Remerciements reçus 0
qu en pensez vous...
- Sabrina
- Membre platine
-
Maître Zen;14055 écrit: Ça dépends, je crois...! Il y a certaines conditions*
J'ai pas trop cherché, c'est pas vraiment mon trip les indiennes...
il faut donner el 3afssa a cheyenne elle aime les Amerindiens....
cheyenne a l`attaque okhti bssah juste dakhlir fi el islam man kbel....w aprés épouse le bala yémeh.
bach nantachirou.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14022 écrit: c'est bon les maghrebins bdaw ykhaltou fi leznach :icon_neutral: très prochainement tu verras une avec un haïtien (quoi que ça existe mais pas en relation de mariage c'est juste des relations pour el ghebra ..)
ça fait longtemps SamDz ...ce n`est pas interdit pour une musulmane d`épouser un étranger il faut juste qu`il se convertisse...et il ya des québecois qui se convertissent...de plus en plus j`en connais "femmes et hommes"
mon mari est un québecois de souche et il s`est convertis...quand on était juste des amis moi et lui.
c`est pas pour me venter mais quand on était de bon amis je lui y ai donner cette envie de connaitre l`islam...et il a pris son temps et il a adoré notre religion..ça lui correspondait vraiment.
il s`est converti seul a Montréal et il l`arefait en Algerie avant notre mariage et el houma dartlou zerda man el farha.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;14162 écrit: ça fait longtemps SamDz ...ce n`est pas interdit pour une musulmane d`épouser un étranger il faut juste qu`il se convertisse...et il ya des québecois qui se convertissent...de plus en plus j`en connais "femmes et hommes"
mon mari est un québecois de souche et il s`est convertis...quand on était juste des amis moi et lui.
c`est pas pour me venter mais quand on était de bon amis je lui y ai donner cette envie de connaitre l`islam...et il a pris son temps et il a adoré notre religion..ça lui correspondait vraiment.
il s`est converti seul a Montréal et il l`arefait en Algerie avant notre mariage et el houma dartlou zerda man el farha.
:mai_oui: Voila tu l'as bel et bien dit il faut qu'il se convertis ya sa3dak 3la el ajr
Sinon welah thaniti tu vis pas avec un DZ
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14214 écrit: :mai_oui: Voila tu l'as bel et bien dit il faut qu'il se convertis ya sa3dak 3la el ajr
Sinon welah thaniti tu vis pas avec un DZ
walah thanit:anim_jumproll:...avec sa belle 3klia+conversion c`est que du bonheur...ça leur va bien l`islam.
une fois convertis ils le comprennent mieux que nous parceque ils l`ont choisis
mais les musulmans de naissance l`ont hérités alors on ne cherche pas trop a savoir.
c`est pour cela que le bon Dieu nous a ordonné a nous les femmes de n`épouser que les convertis c`est pour rajouter encore plus d`hommes a la ouma.
toutes les Algeriennes que je connais leurs maris étrangers sont tous des convertis que elles ont joué un role trés bénifique...el ajr ya m`haynek.
vive nous les femmes:minilogo_algeria::anim_drunk:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sans rancune nos hommes on vous aimes quand même :welcome: