qu en pensez vous...

Plus d'informations
02 Nov 2008 02:10 #13950 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet qu en pensez vous...

Maître Zen;14020 écrit: T'es tombé sur la 3ème catégorie.. Toute à l'heure j'étais avec un latino, et c'est vraiment un haja ma sratche, il s'est mariée avec une marocaine.... Gotlah, rahet 3lik el partia...:icon_neutral:

c'est bon les maghrebins bdaw ykhaltou fi leznach :icon_neutral: très prochainement tu verras une avec un haïtien (quoi que ça existe mais pas en relation de mariage c'est juste des relations pour el ghebra ..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 02:14 #13951 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet qu en pensez vous...
Raki retard... J'ai vu un document, où il montrait des marocains avec des autochtones. Un gars à réussi à mettre le voile à une fille à travers MSN, haja ma sratch :anim_dead:

Plus d'informations
02 Nov 2008 02:20 #13952 par SamDZ

Maître Zen;14029 écrit: Raki retard... J'ai vu un document, où il montrait des marocains avec des autochtones. Un gars à réussi à mettre le voile à une fille à travers MSN, haja ma sratch :anim_dead:

oui ya un DZ marié a une autochtone qui a passé sur "sans visa" pour un homme ya pas de problème il marie celle qui veut mais les femmes :icon_neutral: je pensais qu'elle était restreinte à des musulmans loukan goutouli had el 3afsa bekri nchoufou kach sbanyouli :skn:

Plus d'informations
02 Nov 2008 02:25 #13953 par Desperado
H'bel...les latino sont vraiment des volages...:anim_dead:

Plus d'informations
02 Nov 2008 02:30 #13954 par SamDZ

Plus d'informations
02 Nov 2008 02:33 #13955 par Desperado
...Un responsable canadien, qui s’est rendu trois fois jusqu’à la baie James pour le rencontrer, lui avait dit: «J’ai vu des fous, des malades, des gens intelligents mais j’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi ! Ce que tu fais est formidable. J’espère qu’un jour les Algériens sauront ce que tu as réalisé».

:icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.068 secondes