Mon avanture à Oran

Plus d'informations
28 Oct 2008 10:36 #13897 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Mon avanture à Oran

Zemri;13234 écrit: C'est ce que je fais :icon_neutral:oui l'artiste c bon l'artiste rebi yesoutrek hbibi bezzaf alik rak ghir teziane...etc

merci toi ausi tu est artiste byad , n'oublie pas les photos d'oran :icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2008 10:57 #13898 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Mon avanture à Oran

Zemri;13217 écrit: Ca fait plus d'une semaine que je suis à Oran....un truc urgent...chkara oblige

sahit l'artiste kirak:icon_mrgreen:

Plus d'informations
28 Oct 2008 11:11 #13899 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Mon avanture à Oran
Ah ouais c'est drole à la sortie de l'aeroport ... une fois un voulait des malboro :D on lui a fait comprendre qu'il aura rien ... il a dit la prochaine fois ramenez moi un savon dop :icon_neutral:

Plus d'informations
28 Oct 2008 19:26 #13900 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet Mon avanture à Oran

Zemri;13221 écrit: A mon arrivée à l'aéroport, des jeunes qui proposent leurs aide ( que des voleurs :icon_neutral: ), mon beau frère leurs dit c 'est bon il est avec nous, ils réessayent de proposer de m'aider ( ils étaient au moins 30 ), mon oncle leurs dit qu'on a pas besoin d'aide, vous connaissez nos jeunes dès qu'ils voient les immigrés ou les émigrés voici l'euro, et la troisième fois un mec touche ma valise pour proposer son aide !!! là je démarre Reb tae Reb.....etc
Je vous dis là pour m'arrêter c'était dur, ils se sont tous éloignés, j'ai même entendu un mec qui disait Hada mkawed :anim_dead:
Ps . c'est ça qui me manquant depuis plus d'un an :skn:

Salut Zemri, tu a du lire sur leurs front ici voleur , et tu connait notre jeunesse a ce que je lis,tu te change en monaie, tu est euros ci tu vient de la france ou bien en livre sterling ci tu vient du royaume unis; c'est jeunes ce sont simplement des clandestins,ou bien des porteurs de valises:,qui arrondissent leurs fin de mois.:icon_rolleyes:

Plus d'informations
03 Jul 2010 08:13 #13901 par Casaoui
Réponse de Casaoui sur le sujet Mon avanture à Oran

Zemri;13217 écrit: Ca fait plus d'une semaine que je suis à Oran....un truc urgent...chkara oblige

moi je n'étais pas embête du tout, les gens sont sympas, la chose qui m'a choqué c'est la situation très dégradée de la ville, des véhicules, des jardins publics, des rues, etc... pas de nourriture appétissante dans les restaurants, le service partout nuuuuuuuuuuuuuuuuuul, c'est aberrant

Plus d'informations
03 Jul 2010 14:08 #13902 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Mon avanture à Oran
personnellement j'ai vécu 7 ans à Oran, j'y ai passé de super moment comme de mauvais, comme dans chaque grande ville. mais la différence avec cette ville, c'est son coté magique inexplicable, sa corniche est merveilleuse spécialement en hiver une vue sublime de ces hauteurs ( la corniche supérieure ). l'ile plane et les iles habibas que j'ai eu l'occasion de visiter.

Ain turque est un village coloniale estival sublime par ces maisons avec des architectures différentes, dotées de sublime jardins.
l'été c'est vrai que c'est l'effervescence, mais ca reste agréable.
pour la ville il faut connaitre ses cartiers, vieux ou nouveaux, ses habitants des gens extrainement sympathiques, chaleureux et accueillants.
dernièrement on m'avait dit qu'on essaye de faire des travaux en pleins centre ville pour le tramway, c'est pour cette raison que tous est en sens dessus dessous.

pour la nouriture, ben j'y ai mangé la meilleure karntika de toute ma vie à medina jedida :up:et oui c'est folklorique non ?? ca fait partie du tourisme aussi lol
et la bastille un marché spéciale il faut y être pour le comprendre.
mais il ya des specialité comme le poisson à la pecherie du coté de sidi elhouwary hummmmmmmmmmm mamia ca me manque ca.

bref Oran ne peut pas se visiter en une semaine et il vaut mieux connaitre des gens d'oran pour etre mieux guidé.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes