Mon avanture à Oran

Plus d'informations
28 Oct 2008 10:12 #13891 par Zemri
Mon avanture à Oran a été créé par Zemri
Ca fait plus d'une semaine que je suis à Oran....un truc urgent...chkara oblige

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2008 10:24 #13892 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Mon avanture à Oran
A mon arrivée à l'aéroport, des jeunes qui proposent leurs aide ( que des voleurs :icon_neutral: ), mon beau frère leurs dit c 'est bon il est avec nous, ils réessayent de proposer de m'aider ( ils étaient au moins 30 ), mon oncle leurs dit qu'on a pas besoin d'aide, vous connaissez nos jeunes dès qu'ils voient les immigrés ou les émigrés voici l'euro, et la troisième fois un mec touche ma valise pour proposer son aide !!! là je démarre Reb tae Reb.....etc
Je vous dis là pour m'arrêter c'était dur, ils se sont tous éloignés, j'ai même entendu un mec qui disait Hada mkawed :anim_dead:
Ps . c'est ça qui me manquant depuis plus d'un an :skn:

Plus d'informations
28 Oct 2008 10:29 #13893 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Mon avanture à Oran

Zemri;13221 écrit: A mon arrivée à l'aéroport, des jeunes qui proposent leurs aide ( que des voleurs :icon_neutral: ), mon beau frère leurs dit c 'est bon il est avec nous, ils réessayent de proposer de m'aider ( ils étaient au moins 30 ), mon oncle leurs dit qu'on a pas besoin d'aide, vous connaissez nos jeunes dès qu'ils voient les immigrés ou les émigrés voici l'euro, et la troisième fois un mec touche ma valise pour proposer son aide !!! là je démarre Reb tae Reb.....etc
Je vous dis là pour m'arrêter c'était dur, ils se sont tous éloignés, j'ai même entendu un mec qui disait Hada mkawed :anim_dead:
Ps . c'est ça qui me manquant depuis plus d'un an :skn:

une fois ch3at wahed galiti bsav3a , il faux fair atention la plus pard son des voleures , alor quon je desand el blad jaraya et Jeans kach haja el makbat :vava:

Plus d'informations
28 Oct 2008 10:30 #13894 par Zemri

Rayan 31;13226 écrit: une fois ch3at wahed galiti bsav3a , il faux fair atention la plus pard son des voleures , alor quon je desand el blad jaraya et Jeans kach haja el makbat :vava:

Il faut descendre mbahdel comme un SDF, mais ils savant analyser :anim_dead:

Plus d'informations
28 Oct 2008 10:32 #13895 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Mon avanture à Oran

Zemri;13228 écrit: Il faut descendre mbahdel comme un SDF, mais ils savant analyser :anim_dead:

oui il savant analyser alor il faux parler avec eux ( mode nakra ) pour qu'ils dise ok c un collegue :icon_mrgreen:

Plus d'informations
28 Oct 2008 10:34 #13896 par Zemri

Rayan 31;13230 écrit: oui il savant analyser alor il faux parler avec eux ( mode nakra ) pour qu'ils dise ok c un collegue :icon_mrgreen:

C'est ce que je fais :icon_neutral:oui l'artiste c bon l'artiste rebi yesoutrek hbibi bezzaf alik rak ghir teziane...etc

Temps de génération de la page : 0.061 secondes