- Remerciements reçus 0
Sommes -nous civilises ?????
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
love &peace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on ne fait pas d'un âne un cheval de course
si des gens ici ou ailleurs n'ont pas d'éducation, tu n'y changera rien......et d'il est rempli d'égo en pensant qu'il est le meilleur ou que nous sommes les meilleur c'est encore pire
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cela constitue là des attitudes contradictoires...Quand on considère quelqu'un comme un barbare, on l'ignore purement et simplement car OUI, on ne peut débattre qu'avec des gens civilisés...
C'est à cela que sert le filtre ou plusieurs noms figurent déjà...
13NRV;49717 écrit: mon père m'a toujours dit
on ne fait pas d'un âne un cheval de course
si des gens ici ou ailleurs n'ont pas d'éducation, tu n'y changera rien......et d'il est rempli d'égo en pensant qu'il est le meilleur ou que nous sommes les meilleur c'est encore pire
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;49718 écrit: Mais on ne peut pas passer son temps à blâmer quelqu'un de manque d'éducation et chercher à débattre avec en cherchant une friction qui au mieux satisfait l'égo...
Cela constitue là des attitudes contradictoires...Quand on considère quelqu'un comme un barbare, on l'ignore purement et simplement car OUI, on ne peut débattre qu'avec des gens civilisés...
C'est à cela que sert le filtre ou plusieurs noms figurent déjà...
écoute cimode,
je préfère mettre quelqu'un en face du fait accompli.........plutôt que de le laisser sévir en toute impunité
si toi tu ne veux pas utiliser tes compétences pour rééquilibrer le forum, c'est ton affaire........j'ai choisi ma ligne de conduite
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce qui me chagrine c`est plutot l`acheminement du débat qui se transforme en insultes:tss:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;49724 écrit: les points de vue peuvent etre differents..il faut bien aussi se mettre a l`évidence que débattre ne veut pas dire convaincre l`autre.
ce qui me chagrine c`est plutot l`acheminement du débat qui se transforme en insultes:tss:
l'insulte est la voie du faible..........incha Allah, vous ne me verrez pas insulter quelqu'un ici.........quand bien même il m'insulterai