- Remerciements reçus 0
el khir fi bledna
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Fév 2010 08:11 #45850
par au_gré_du_vent
hello tous,
A moi de me lancer:
ce que je trouve de bien en Algérie?
1.qu'elle est mienne, MON Algérie, celle des mes parents, de mes ancetres...
2. qu'en regardant son histoire et depuis la nuit des temps, le parcours n'est certes pas parfait et c'est noraml mais je n'ai pas à en rougir, j'ai au contraire plus de raisons d'en être fiere ..
3. qu'en regardant encore une fois son histoire et jusqu'à maintenant, je trouve qu'elle n'a pas été gatée par le sort mais elle est toujours là, debout et fiere malgré tout.
4. Beaucoup de ses enfants l'ont fuie pour diverses raisons mais d'autres sont restés auprés d'elle malgré tout, les uns et les autres l'aiment chacun à sa maniere mais ils l'aiment tous et malgré tout...
5. Elle m'a enseignée gratuitement, elle a fait de moi de moi ce que je suis, et comme tout le monde ici je connais des moments de doutes, de blues mais j'ai foi en mon pays...
6.C'est un beau pays, riche dans diiversité géographique et culturelle, nous avons la mer, le sahara, les montagnes enneigées, les plaines, le soleil...; de région à région nous apprenos de nos différences, nous nous mefions un peu mais nous nous apprecions au final...
7....
Voila, pour le moment du moins
Tendrement algerienne,
au gre_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet el khir fi bledna
13NRV;49389 écrit: salam
en parcourant les forums algériens, on se rends compte que nous ne sommes pas tendre avec notre pays......c'est justifié me direz vous!
mais il serai bien de dire ce qui est bien dans notre pays car tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir.......il y'a aussi du gris
je commence, pour moi ce qui me frappe (ainsi que beaucoup de gens) c'est la rahma qu'il y'a dans le coeur des algérien(ne)s
A vous!
hello tous,
A moi de me lancer:
ce que je trouve de bien en Algérie?
1.qu'elle est mienne, MON Algérie, celle des mes parents, de mes ancetres...
2. qu'en regardant son histoire et depuis la nuit des temps, le parcours n'est certes pas parfait et c'est noraml mais je n'ai pas à en rougir, j'ai au contraire plus de raisons d'en être fiere ..
3. qu'en regardant encore une fois son histoire et jusqu'à maintenant, je trouve qu'elle n'a pas été gatée par le sort mais elle est toujours là, debout et fiere malgré tout.
4. Beaucoup de ses enfants l'ont fuie pour diverses raisons mais d'autres sont restés auprés d'elle malgré tout, les uns et les autres l'aiment chacun à sa maniere mais ils l'aiment tous et malgré tout...
5. Elle m'a enseignée gratuitement, elle a fait de moi de moi ce que je suis, et comme tout le monde ici je connais des moments de doutes, de blues mais j'ai foi en mon pays...
6.C'est un beau pays, riche dans diiversité géographique et culturelle, nous avons la mer, le sahara, les montagnes enneigées, les plaines, le soleil...; de région à région nous apprenos de nos différences, nous nous mefions un peu mais nous nous apprecions au final...
7....
Voila, pour le moment du moins
Tendrement algerienne,
au gre_du_vent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes