- Remerciements reçus 0
miange-midemon
- kredence
- Membre platine
-
ll faut critiquer mais surtout proposer des solutions alternatives,il ne faut pas seulement critiquer sans offrir d'autres solutions de rechange.
Tous les forums que je visite et/ou je suis membre encouragent la critique.
Les algeriens n'ont pas de traditions democratiques,il faut le reconnaitre,ils prennent toutes les critiques pour de l'hostilite.
Oui,notre pays n'a pas seulement besoin d'encouragement mais aussi de bonnes critiques bien fondees,bien argumentees.
Il n'existe pas de pays parfait,mais pour l'instant,notre pays fait malheureusemet partie de la liste des pays les plus corrompus de la terre,
Doit-on fermer l'oeil et continuer a encourager les auteurs de cette corruption ??
Ne dit-on pas qu'un bon musulman doit denoncer le mal, meme avec son coeur ?
Il faut arreter de se lamenter mais plutot se lever et se battre (comme dirait Bob Marley "Get up stand up,don't give up the fight")
Se battre avec les autres algeriens qui travaillent et gagnent honnetement leur vie,qui ont des familles,des aspirations,des reves pour l'avenir de leur enfants, pour une Algerie meilleure,les algeriens meritent mieux que ce que ces gouvernements et partis ont realises jusque la.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je dis ce que je pense et ce que je vois,je donne mon avis sans essayer de persuader les autres de penser comme moi...c`est juste un débat,une critique non pour dénigrer l`Algerie et les Algeriens...je suis moi meme Algerienne dénigrer mon pays se serait me dénigrer moi meme!
je ne suis pas contre la mosqué mais je disait que tel gaspillage pour le moment est inutile car ya d`autres choses plus urgentes a faire.
ce n`est pas les mosqués qui manquent...regardez juste l`etat de nos mosqués..tapis déchirés puants,murs délabrés..c`est un desastre.
je ne parle pas juste pour ma ville mais pour tous le pays.
allez y voir la mosqué ketchaoua elle est sale et dans un mauvais etat..alors que cette mosqué est historique batie en 1436.
quant au tourisme, j`ai juste dis il faut que l`Algerie passe au travers de ses problemes et mieux avoir un pays fort sur tous les niveaux et faire du tourisme propre et un surplus...pas une base pour notre economie.
pour batir un pays il faut commencer avec la base..les fondations de bas vers le haut...pas le contraire.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
elle est où mi ange?
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;49269 écrit: c'est quoi ce topic?
elle est où mi ange?
miange est déprimée par la critique qu`on a fait sur l`Algerie et le systeme.
elle nous a laissé:calimero:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;49273 écrit: miange est déprimée par la critique qu`on a fait sur l`Algerie et le systeme.
elle nous a laissé:calimero:
oui, je viens de lire son topic et j'y ai répondu
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;49233 écrit: Tu es OUUUUUUUUUUUUUUU!mon amie!!:pleure:
reviens stp ne nous laisses pas reviens sur le forum!
ça me deçoit qu`on un bon élément quitte le forum:icon_cry:
allez miange !! ne sois pas triste, on est juste entrain de débattre des problemes de notre chère patrie...on est tous tristes et fatigués de ne pas trouver de solution pour l`Algerie.
on aimrai tous de ça avance, que ça change.
Sabrina ma chérie, je n’avais pas l’intention de partir, il fallais que je dise ce que je ressentais car j’avais mal en moi, j’avais l’impression de me battre sur deux front, dans la vrai vie et sur le virtuelle. j’ai craqué.
je voulais rester quelques temps loin de tous ca, pas évident quand tu vie se dont on parle et continuer à le confronter ailleurs et en plus avec des critiques qui font mal.
Wallah je sais plus ou est la solution , moi je me bat à mon niveau et avec mes propres armes, tout en sachant que je prend des risques.
espérant que le combat va continuer mais concrètement
merci pour tous mon amie