miange-midemon

Plus d'informations
07 Fév 2010 14:59 #45719 par Sabrina
miange-midemon a été créé par Sabrina
Tu es OUUUUUUUUUUUUUUU!mon amie!!:pleure:
reviens stp ne nous laisses pas reviens sur le forum!
ça me deçoit qu`on un bon élément quitte le forum:icon_cry:
allez miange !! ne sois pas triste, on est juste entrain de débattre des problemes de notre chère patrie...on est tous tristes et fatigués de ne pas trouver de solution pour l`Algerie.
on aimrai tous de ça avance, que ça change.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2010 15:50 #45720 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet miange-midemon
j'ai lu son topic , et je pense la meme chose qu'elle
mo aussi j'en ai plein le c.. de tout ça
le probleme des Algeriens leurs mentalité a changé par la repression et la mysere , perssone n'y croit en rien!
les Algeriens sur ce forum , parlent que des chose negatives
l'obejectivité est devenue casi impossible
on se plaigne tout le temps de la mysere , alors qu'il faut pas oublier qu'il y a d'autres pays pire que nous.
certe que deupuis l'independance de ce pays nouys n'avons pas eu de gouvernement qui lutte pour l'interet du peuple
mais si nous continuons sur cette voie , s'arrange pas les chose n'ont plus
on se plain de tout , meme de la construction d'une mosquée.

Plus d'informations
07 Fév 2010 16:02 #45721 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet miange-midemon
alors il faut juste faire de sujets c`est tout, ceer d`autres topics.

Plus d'informations
07 Fév 2010 16:06 #45722 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet miange-midemon

Sabrina;49247 écrit: alors il faut juste faire de sujets c`est tout, ceer d`autres topics.

meme avec d'autre sujets ça tourne toujours au vinaigre !!!
on se met parfois a se traiter les un contre les autres parceque nous sommes pas d'accord et le plus drole dans tout ça aucun de nous n'a le pouvoir de changer les choses sur le terrain .
mais bon! je reste comme meme optimiste

Plus d'informations
07 Fév 2010 16:11 #45723 par Sabrina

CHELGHOUM-LAID;49245 écrit: j'ai lu son topic , et je pense la meme chose qu'elle
mo aussi j'en ai plein le c.. de tout ça
le probleme des Algeriens leurs mentalité a changé par la repression et la mysere , perssone n'y croit en rien!
les Algeriens sur ce forum , parlent que des chose negatives
l'obejectivité est devenue casi impossible
on se plaigne tout le temps de la mysere , alors qu'il faut pas oublier qu'il y a d'autres pays pire que nous.
certe que deupuis l'independance de ce pays nouys n'avons pas eu de gouvernement qui lutte pour l'interet du peuple
mais si nous continuons sur cette voie , s'arrange pas les chose n'ont plus
on se plain de tout , meme de la construction d'une mosquée.

pour la mosqué je vous l`ai deja dis sur l`autre topic...qu`on soit d`accord ou non avec cette construction...le gouvernement ne nous a pas demandé notre avis! depuis quand notre avis les interesse!
Oui depuis 62 on a que des profiteurs qui pensent a leurs poches..malheuresement c`est de notre faute aussi, on les a laisser faire..on esperant a chaque fois que celui qui viendra sera meilleur que celui qui s`en va! mais ils sont finalement tous les memes..des promesses en l`air !
c`est au peuple de se mettre d`accord et leur faire une petite révolution douce..intelligente...ou le jour des elections municipales,presidentiele se mettre tous d`accord et ne pas voter, rester tous chez nous en fermant les fenetres et portes...fermant magasins une journée morte sans personne dans les rues pour protester notre mécontentement.

Plus d'informations
07 Fév 2010 16:17 #45724 par Sabrina

CHELGHOUM-LAID;49248 écrit: meme avec d'autre sujets ça tourne toujours au vinaigre !!!
on se met parfois a se traiter les un contre les autres parceque nous sommes pas d'accord et le plus drole dans tout ça aucun de nous n'a le pouvoir de changer les choses sur le terrain .
mais bon! je reste comme meme optimiste

moi parfois je suis optimiste et d`autres fois je suis déprimée au point ou je ne vois nullement d`espoire ni de sortie pour notre pays...surtout avec ces chacals! tous des chacals (partis politique,maires, députés,sénateurs ministres,president, géneraux, service secret)...en plus de ça les petits corompus dans les mairies, les dairas,les socciétés.
il fuadrait un nettoyage a fond avec désinfectant...ou clairemant une révolution comme celle de la bastille et versailles.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena