- Remerciements reçus 0
les tues l amour...
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
ne pas autorise ton homme a sortir le soir faire la bringue avec les copains
alors je te pose cette question si ton mari refuse et sort quand meme en depit de ton refus que feras tu ??? :nana:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un homme n'est pas un gosse immature à qui on interdit des choses, j'estime que pour en arriver au mariage il faut avoir un minimum de maturité et s'il veut faire la fête avec ses potes ca sera surement occasionnel donc pourquoi pas ?!
Après tout c'est un être humain doté d'un cerveau pas un robot/objet qui obéit selon les désirs de madame. Y'a un nom pour ça. :eusa_whistle:
Aimerais tu que l'on t'impose des règles absurdes alors que t'as envie de faire l'inverse si ce n'est pour une soirée ?!
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
et puis je n'ai pas a autoriser ou pas je ne suis pas sa mere, je n'accepterai pas quil me donne des ordres je ne lui en donne pas .
en même temps quand t mariée tu penses moins a faire la bringue comme tu dis, tu as d'autres preoccupations
le respect dans un couple ca doit couler de source, ainsi que la confiance a ce rythme là, on ne risque pas de le garder longtemps le mari , ni lui sa femme .
je ne pense pas que tu sois mariée pour parler ainsi Romance....
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;14237 écrit: Romance ou est la probleme il fait la bringue avec ses amis et moi la bringue avec mes copines lol un couple doit respirer tout en se respectant, chacun a ses amis et peut se faire de tps a autre une soiree sans le conjoint, tand que le respect est là .
comment pourras tu savoir s il te respecte a ce moment la ou pas !
et puis je n'ai pas a autoriser ou pas je ne suis pas sa mere, je n'accepterai pas quil me donne des ordres je ne lui en donne pas .
donc pour toi chacun fait ce qu il veut
en même temps quand t mariée tu penses moins a faire la bringue comme tu dis, tu as d'autres preoccupations
j en suis pas si sur que ca je ne dis pas tous mais la plupart ont du mal a se detacher de leurs habitudes de celibataire
le respect dans un couple ca doit couler de source, ainsi que la confiance a ce rythme là, on ne risque pas de le garder longtemps le mari , ni lui sa femme .
on doit savoir a quoi s attendre lorsque l on se mari on ne peut pas tout avoir mener une vie de celibat et en meme temps etre marie il y aura forcement des contraintes a respecter de pars et d autres
je ne pense pas que tu sois mariée pour parler ainsi Romance....
non pas encore :nana:
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
enfin en tout cas jte remercie de tes conseils looll mais je ne tai pas attendu pour savoir que depuis 9 ans mon couple fonctionne vraiment tres bien
hier jlui montrait ce que tu disais il m'as dit "meskina elle cherche un toutou pas un mari , elle n'est pas sorti de l'auberge..."
tu ne peux pas etre certaine de tte ce que tu avances tand que tu n'a pas vecu ces situations
mais je vais te dire ne met pas tous les hommes dans le meme panier , y en a des tres bien aussi .
Je comprend pourquoi tu te poses autand de question sur l'amour et les relations maintenant ca eclaire ma lanterne
bon courage ds ta quete d'amour ou de je ne sais quoi :eusa_dance:
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
de deux je ne cherche pas un toutou je ne cherche rien d ailleurs j ai trop de respect au genre humain qu il me serait insuportable de traiter un etre de toutou
de trois je ne t ai donner aucun conseil je ne sais pas ce qui peur te faire dire ca c est juste un avis que je donne au meme titre que le tiens