les tues l amour...

Plus d'informations
02 Nov 2008 07:43 #13683 par romance
Réponse de romance sur le sujet les tues l amour...

tafna;13988 écrit: à quand ta thérapie........................????
tous les membres st ok pour payer ton séjour..............chez les heuuuu..............ceux qu'on besoin de thérapie............... :icon_confused:

:lol::lol::lol: alors on serait nombreux a la suivre puisque presque tout le monde y a repondu :S_Je_sors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 07:46 #13684 par romance

*Kenza*;13571 écrit: Cheyenne tu m'as tué de rire llooolll :icon_mrgreen:

Romance, la desobeissance est un tue l'amour pour toi ?... tu veux un mari soumi ? :eusa_dance:

non je me suis mal exprimer je ne veux pas d un mari soumi mais au moins qu il m ecoute et fait ce que je lui demande de faire parce que je sais que j ai raison sans pretention aucune :lol::lol::lol:

Plus d'informations
02 Nov 2008 14:35 #13685 par djardjarbins
Réponse de djardjarbins sur le sujet les tues l amour...

romance;14098 écrit: non je me suis mal exprimer je ne veux pas d un mari soumi mais au moins qu il m ecoute et fait ce que je lui demande de faire parce que je sais que j ai raison sans pretention aucune :lol::lol::lol:

ce qui revient au même non ?

Plus d'informations
02 Nov 2008 19:32 #13686 par romance
non ce n est pas pareil etre soumi c est etre totalement sous la domination de la personne ne pas avoir droit a la parole ne pas avoir droit d emettre une critique bonne ou mauvaise

tandis qu obeir sur certaine chose qui s avere important je trouve que cela est un minimum que la personne se doit de respecter :nana:

Plus d'informations
02 Nov 2008 19:44 #13687 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet les tues l amour...
Obeir a quelqu'un c'est une soumission pour moi cela revient au meme.

je ne suis pas d'accord avec toi avec le fait d'obeir, si ds un couple on se traite d'egal a egal pas besoin que l'un obeisse a l'autre .

je n'aime pas vraiment ce mot "Obeir" en tout cas chez moi personne n'obei a personne on avance ensemble on s'entraide on construit mais on a aucune obligation d'obeir .

Tu peux me citer un exemple dans lequel l'obeissance s'applique a ce que tu veux dire Romance ? :icon_rolleyes:

Plus d'informations
02 Nov 2008 20:39 #13688 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet les tues l amour...
un couple doit tout d`abord se réspecter...el wakhda si tu cherches quelqu`un pour etre obeissant ...
moi je l`appele plutot être d`accord avec son ou sa conjointe...si cela fait le bonheur du couple..
je pense que obeir c`est plutot ne pas avoir de personnalité.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes