- Remerciements reçus 0
les tues l amour...
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
tafna;13988 écrit: à quand ta thérapie........................????
tous les membres st ok pour payer ton séjour..............chez les heuuuu..............ceux qu'on besoin de thérapie............... :icon_confused:
:lol::lol::lol: alors on serait nombreux a la suivre puisque presque tout le monde y a repondu :S_Je_sors:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;13571 écrit: Cheyenne tu m'as tué de rire llooolll :icon_mrgreen:
Romance, la desobeissance est un tue l'amour pour toi ?... tu veux un mari soumi ? :eusa_dance:
non je me suis mal exprimer je ne veux pas d un mari soumi mais au moins qu il m ecoute et fait ce que je lui demande de faire parce que je sais que j ai raison sans pretention aucune :lol::lol::lol:
- djardjarbins
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
romance;14098 écrit: non je me suis mal exprimer je ne veux pas d un mari soumi mais au moins qu il m ecoute et fait ce que je lui demande de faire parce que je sais que j ai raison sans pretention aucune :lol::lol::lol:
ce qui revient au même non ?
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tandis qu obeir sur certaine chose qui s avere important je trouve que cela est un minimum que la personne se doit de respecter :nana:
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
je ne suis pas d'accord avec toi avec le fait d'obeir, si ds un couple on se traite d'egal a egal pas besoin que l'un obeisse a l'autre .
je n'aime pas vraiment ce mot "Obeir" en tout cas chez moi personne n'obei a personne on avance ensemble on s'entraide on construit mais on a aucune obligation d'obeir .
Tu peux me citer un exemple dans lequel l'obeissance s'applique a ce que tu veux dire Romance ? :icon_rolleyes:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
moi je l`appele plutot être d`accord avec son ou sa conjointe...si cela fait le bonheur du couple..
je pense que obeir c`est plutot ne pas avoir de personnalité.