- Remerciements reçus 0
le tourisme en ALGERIE ,une rente for ever .
- Sabrina
- Membre platine
-
je ne vois ce qu`ils viendront faire à Alger,ce n`est pas une ville pour le tourisme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il n'existe pas de vol directe en dehors de la France,ils doivent passer obligatoirement par Alger ou ils se font arnaquer par la douaniers,les pafistes,les taxieurs,les hoteliers,un vrai gachis !!
Les vols de France sont hebdomadaires,donc tres facile a rater
Sabrina;49203 écrit: je pense qu`ils ne passent plus par Alger mais ils font le voyage de france directement le sud...pour les Français.
je ne vois ce qu`ils viendront faire à Alger,ce n`est pas une ville pour le tourisme.
- zerkani.mohamed
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
kredence;49206 écrit: Pour la majorite,ils continuent de passer par Alger,surtout pour les touristes allemands,scandinaves,suisses,anglais,italiens,espagnols.
Il n'existe pas de vol directe en dehors de la France,ils doivent passer obligatoirement par Alger ou ils se font arnaquer par la douaniers,les pafistes,les taxieurs,les hoteliers,un vrai gachis !!
Les vols de France sont hebdomadaires,donc tres facile a rater
Je suis un nouveau débarqué j'arrive tout droit d'un autre forum algerien,je fais le tourisme électronique des forums que je visite",j'espère qu'il y a beaucoup de soleil de ce coté là, je murmure tout bas pour dire j'espère aussi que les algériens de cette région là ne sont pas trop hostile, et qu'au moins on peut discuter, y a t'il quelqu'un pour te servir un petit verre d'eau dans un café si jamais tu as soif, ou un liftier pour te faire monter les bagages..dans un hotel,LES ALGERIENS N'AIMENT PAS CA,CA LES VEXE,SE SONT DES HOMMES LIBRES DANS UN PAYS RICHE, les jeunes préfèrent finir dans le fond de la mer que de servir dans un cafe,ils sont argueux et braves...LE TOURISME EST UNE QUESTION DE CULTURE ET DE SOCIETE CITOYENNE AVEC UN PEU DE VOLANTE POLITIQUE...LE TOURISTE Z.MOHAMED