notre ....forum.....

Plus d'informations
07 Fév 2010 17:41 #45211 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet notre ....forum.....

Sabrina;48889 écrit: C`est vrai Kredence hier quand le forum était hors service...toute la journée je n`ai fais qu`essayer de me connecter...

Désolé, j'étais en vacances dans un endroit totalement coupé du monde, quasiment sans internet, voila pourquoi à cause d'un petit problème avec le serveur le forum était hors service pendant 48 h. :ph34r:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2010 17:42 #45212 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet notre ....forum.....
:up: dans une province chinoise Toufik...tu as vu les pandas?

Plus d'informations
07 Fév 2010 17:45 #45213 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet notre ....forum.....
Toufik shenzhen c`est beau !!

Plus d'informations
07 Fév 2010 18:10 #45214 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet notre ....forum.....

Sabrina;49276 écrit: je crois que Fendil est une fille:icon_smile:

:eusa_shifty:je savais pas desoler fendil:LOL:

Plus d'informations
08 Fév 2010 11:26 #45215 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet notre ....forum.....

Sabrina;49280 écrit: :up: dans une province chinoise Toufik...tu as vu les pandas?

No, dans une île paradisiaque. Et ouai j'ai deja vu des pandas...

Plus d'informations
08 Fév 2010 12:24 #45216 par chanceuse
Réponse de chanceuse sur le sujet l'equipe
les egyptiens y qu'un moyen de les battre c de se qualifier en demi final en coupe du monde , sinon on sera abattu a vie .
de son cote elle veut montrer au monde que algerie l'a mal presenter en coupe du monde et cela prouvera que ceux que ils ont dis sur nous est vrais .
je ne crois pas avec cette tactique ce notre entrainneur va aller tres loin lui qui n pas fais grand chose en coupe d'afrique sans voir le resultat, il se prepare mal a des obstacles comme lorsque on perd y pas de solution il ne fais aucun changement tell que le malaoui et egypt meme du scor de 2 a 0.en plus il ne veux pas d'aide d'un staff tres haut niveau contre angletterre qui a 15 entrainneurs qui aident la selection notre saadene prefere etre seul comme un dieu et prefere jouer que les joueurs de setif meme si mca et jsk sont les 1 du groupe et prefere dirent que j pas le temps mais je crois qu'il etais qualifier depuis novembre .et prefere dire qu'il va ramener avec lui des joueurs sans les faire jouer alors c quoi ça l'equilibre dont il parle sois il ne sais pas gerer ces jouers ou bien il prefere dire comme j perdu car mes joeurs sont blesser.il n pas le temps car il prefere gerer seul.
sasadene ne sais pas placer ces joeurs sur terrain et en plus n pas trop professionnel , il a des grand joeurs mais qu'on il les a laisser jouer a l'aise il leurs a dis ''mat&ouna"" alors il ont jouer comme leurs jeu habituel voyer le resultat . mes respects pour ton age mais je crois que tu va fais comme 86 .avec cette mentalite en refusant de faire appelle au professionenel
on a bcs en europe mais n pas le temps on l'aval pas .
on ne veux pas une autre catastrophe qui peux nou faire honte a la coupe du monde cette fois si jamais on soutienderais cette equipe si dieu nous a fais honneur alors je ne vois pas de grande chose sur le staff technique ecouter . la coupe du monde c pas afrique est un match c de coupe ivoire c pas la preuve de faire de bonne resultat on peux avoir des surprises mais je ne crois qu'on prepare bine a ces surprise car on la montrer al can
notre entrainneur et le staff technique font des match de chmpionnat tel eliminatoire mais ça se vois qu'il sont faible en coupe .
anglettere c pas mali .et notre equipe est dans 4 sur 100
c pas que l'orsque on fais une actique et on fais pas de changement de jeu on reste s'a prier dieu pour gagner
ona de bonne joueurs .mais chaque joeur lui faut de la doublur 3/3.2/2.9///9
agletterre fonce sur attaque et de bonne tir de loin alors ça nous manque attaque et les elleirs mais sasadane prefere ramener que milieu offensif tel ghazal chadeli saifi alors qu'il oublie des eilleirs.matmour a fais du bon travail car il a joeur a asa place .sasadane prefer setif a autres aux prof
on fais construire une equipe avant 5 mois du mondial on veux des prof apres la coupe du monde faites vous voulez on veux pas d'autre cachemar apres celui de egypt on pardonnera pas des fautes cette fois si meme si politique
pourquoi pas il prend pas setif avec lui comme EN.
la 1 fois a trouve que egypt nous a frapper 2 le climat e manque de joeur meme si il a pris 4 goel mais y personne qui est a ala hauteur il veux remplir que sa liste pourquoi il cherches des gols que il a 2 autres apres serrir et zamamaouche alors il n'est pas visionnaire il c que zamamaouche est petit il peux encaisser de loin
il perefer remplir sa liste
et zaoui pardon mais les buts etais de sa faute et il a frapper un joeur gravemet kanou il fallais un caton rouge .alors ona besoin des prof meme si on emporte 2 ou 3 c pas grave
lahcen est necesesere
at la defense releve aussi
mais attaque c nul algerie est tres affamer et ne possede que jabour et matmoure
pour reuissir le foot moderene on laisse pas que notre defense qui marque ç c en plus
y de bonne joeur qui vont illuster cette coupe
megueni matmour ziani belhaj haliche bougara et surtous abdoun et yebeda si megueni guari de la balssur sera lui et abdoun zinai meilleur mileu et va loin mais il lui faux un bon entrainneur
je perefer moi sasadane continu et sois le patron mais il faux des prof pour le satff et entrainneur qui aide
et en plus si c'eatis moi je raille majer car il a fais bcps de betise avec equipe
pour moi perdere avec ethiopi chez nous meme si on a pas equipe c grave
et celui qui prends son caba est part dans des difficultes on a pas besin de lui pour assister que a ala fete
je remercie berra qui a parler a jazeera et defendus sa patrie algerie merci pas comme autres qui etais complexer.
nous algeriens on veux une algereie qui va presenter afrique et algereie et arabbe seul pour la 1 fois avec honneur pas avec tebahdila cette fois ci on fera pas la fete on va mourir de honte plus qu'on a mal face la defaite de egypt malgres tous ce qu'on a dis mais on a commis des fautes graves on l'adice pas qu'a chaouechi
adoegypta dominer le match avant meme le pinalty
soyant honnete
bonne chance.

Temps de génération de la page : 0.165 secondes