- Remerciements reçus 0
notre ....forum.....
- Sabrina
- Membre platine
-
l`habitude de voir les forumistes discuter,se chamailler,rigoler en se racontant des bétises tout cela m`a manqué.
eh oui meme si on est derriere un clavier!! quand meme on sent les autres..on parle plus, on s`exprime plus qu`avec les gens qu`on voit dans la vie réelle.
en claire on connais plus la metalité des forumistes que les gens autours de nous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci...
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Droit au coeur, cher ami.fendil;48795 écrit: :up::up: un hommage à tout le monde vous m'avez manqué hier :icon_sad: ( romance kredence miang_midemon ,sabrina 13nrv kenzo chelghoum -laid,rayan relax amine31,au gré du vent ,dejlloul , redouan dz toufik cheynne ..............................)à vous :icon_lol:l'amitié est si proche du mot ....amour....elle nous unit pour une infinité de jours .elle se veut d'ètre sincère et fidèle ,comme l'amour vous donne des ailes .amitié est celui ou celle qui vous connait au ....moindres ...mots prononcer .......un ami ne vous jugera jamais :non non: mais en silence essayera de vous aider elle se veut d'ètre loyale et sereine qui soulage vos peines .........sourtout fidèle :icon_lol::icon_lol: on dit (le bonheur n'est pas une destination à attendre ,mais une façon de voyager par l'esprit ,un jour au détour d'un chemin ou bien au croisement d'une route ,il s'offre à nous ....et avec vous tous j'ai trouvé mon bonheur .:up:
Bien que je ne me connecte pas souvent, j'ai trouvé une deuxieme famille, celle des forumeurs (euses) algériens (nes) ou meme les étrangers sont les bienvenus.
Quelquefois, j'ai tendance à vouloir calmer les ardeurs et les coleres des uns et des autres du certainement à mon age.
N'y voyez aucune volonté de ma part de vouloir brider les gens mais juste des "conseills" d'un pere de famille soucieux de "sa progeniture".
Merci à tous.
PS: je crois en la liberte d'expression dans ce forum en ayant à l'esprit bien sur nos valeurs sur lesquelles se fonde notre nation. Que Dieu nous preserve.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;49272 écrit: quel poete ce fendil. bravo l'artiste:up:
je crois que Fendil est une fille:icon_smile: