Appel du muezzin en allemagne

Plus d'informations
03 Fév 2010 15:48 #45180 par relax
ca yest ,cest officiel depuis hier ,en ALLEMAGNE le muezzin peut appeler a la priere a travers de hauts parleurs ,il ya une ville a cote de FLENSBURG ou je vis,cette ville a pour nom RENDSBURG,dans cette ville se trouve une tre magnifique mosquee recement construite ,cest une merveille architecturale ,eh ben a partir d´hier le muezzin peut utiliser les hauts parleurs pour appeler a la priere ,la mairie de RENDSBURG a neanmoins emit le voeux que les appels a la priere se feront de 6 H du matin limites jusqu´a 22H,bon moi je trouve que cest un bon debut ,et une tolerance pareille doit servir d´exemple a certains idiots FRANCAIS qui font du port de hidjab un probleme national.vous pouvez voir sur google : www.rendsburg .de,et vous donnez comme mot de recherche MOSCHEE -RENDSBURG.

love&peace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2010 18:40 #45181 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Appel du muezzin en allemagne
C`est trés bien,une trés belle avancée...il m`a l`air que finalement les Allemands ne sont pas islamphobes ou xénophobes comme le sont les Français..qui n`arretent pas de chercher les noix a leurs immigration mususlmane.
Félicitation pour la communauté mususlmane de ta région.. aux Allemands:hi:

Plus d'informations
03 Fév 2010 19:30 #45182 par relax
Réponse de relax sur le sujet Appel du muezzin en allemagne

Sabrina;48777 écrit: C`est trés bien,une trés belle avancée...il m`a l`air que finalement les Allemands ne sont pas islamphobes ou xénophobes comme le sont les Français..qui n`arretent pas de chercher les noix a leurs immigration mususlmane.
Félicitation pour la communauté mususlmane de ta région.. aux Allemands:hi:

merci SABRINA ,en effet ici les ALLEMANDS sont plutot curieux et veulent tout savoir de notre religion,je parle de mon experience du moment que je suis ici depuis 20 ans ,may be jai eu la chance de rencontrer bcp d´ALLEMANDS tollerants et ca veux pas dire qu´il nya pas d´ALLEMANDS intollerant ,helas il yen a ,mais entre nous en comparant avec ce qui se passe en FRANCE ici on est un peu a l´aise ,figure toi SABRINA ,il ya un projet de loi pour rendre l´AID el fitr jour ferie ,welah ,et on discute sur le sujet .je profite de cette occasion pour te complimenter ,ainsi que les autres forumeurs pour leur devouement pour notre EL DJAZAYER contre ces bouffeurs de fouls ,LES EGYPCHIENS ,tu es une DJAZAYRIYA HORA YA SABRINA ,CHAPEAU!!.

LOVE & PEACE

Plus d'informations
03 Fév 2010 19:39 #45183 par miange-midemon
wallah ca c'est une bonne gifle pour la france, et un grand pat pour la communauté musulmane en europe.

Plus d'informations
03 Fév 2010 20:14 #45184 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Appel du muezzin en allemagne

relax;48785 écrit: merci SABRINA ,en effet ici les ALLEMANDS sont plutot curieux et veulent tout savoir de notre religion,je parle de mon experience du moment que je suis ici depuis 20 ans ,may be jai eu la chance de rencontrer bcp d´ALLEMANDS tollerants et ca veux pas dire qu´il nya pas d´ALLEMANDS intollerant ,helas il yen a ,mais entre nous en comparant avec ce qui se passe en FRANCE ici on est un peu a l´aise ,figure toi SABRINA ,il ya un projet de loi pour rendre l´AID el fitr jour ferie ,welah ,et on discute sur le sujet .je profite de cette occasion pour te complimenter ,ainsi que les autres forumeurs pour leur devouement pour notre EL DJAZAYER contre ces bouffeurs de fouls ,LES EGYPCHIENS ,tu es une DJAZAYRIYA HORA YA SABRINA ,CHAPEAU!!.

LOVE & PEACE

Merci Relax c`est le plus beau compliment qu`on puisse me faire:rose:

Plus d'informations
03 Fév 2010 21:15 #45185 par romance
Réponse de romance sur le sujet Appel du muezzin en allemagne
une bonne gifle pour la france et pourt la suisse qui voient le mal que dans l islam

Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena