- Remerciements reçus 0
Appel du muezzin en allemagne
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
love&peace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Félicitation pour la communauté mususlmane de ta région.. aux Allemands:hi:
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;48777 écrit: C`est trés bien,une trés belle avancée...il m`a l`air que finalement les Allemands ne sont pas islamphobes ou xénophobes comme le sont les Français..qui n`arretent pas de chercher les noix a leurs immigration mususlmane.
Félicitation pour la communauté mususlmane de ta région.. aux Allemands:hi:
merci SABRINA ,en effet ici les ALLEMANDS sont plutot curieux et veulent tout savoir de notre religion,je parle de mon experience du moment que je suis ici depuis 20 ans ,may be jai eu la chance de rencontrer bcp d´ALLEMANDS tollerants et ca veux pas dire qu´il nya pas d´ALLEMANDS intollerant ,helas il yen a ,mais entre nous en comparant avec ce qui se passe en FRANCE ici on est un peu a l´aise ,figure toi SABRINA ,il ya un projet de loi pour rendre l´AID el fitr jour ferie ,welah ,et on discute sur le sujet .je profite de cette occasion pour te complimenter ,ainsi que les autres forumeurs pour leur devouement pour notre EL DJAZAYER contre ces bouffeurs de fouls ,LES EGYPCHIENS ,tu es une DJAZAYRIYA HORA YA SABRINA ,CHAPEAU!!.
LOVE & PEACE
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;48785 écrit: merci SABRINA ,en effet ici les ALLEMANDS sont plutot curieux et veulent tout savoir de notre religion,je parle de mon experience du moment que je suis ici depuis 20 ans ,may be jai eu la chance de rencontrer bcp d´ALLEMANDS tollerants et ca veux pas dire qu´il nya pas d´ALLEMANDS intollerant ,helas il yen a ,mais entre nous en comparant avec ce qui se passe en FRANCE ici on est un peu a l´aise ,figure toi SABRINA ,il ya un projet de loi pour rendre l´AID el fitr jour ferie ,welah ,et on discute sur le sujet .je profite de cette occasion pour te complimenter ,ainsi que les autres forumeurs pour leur devouement pour notre EL DJAZAYER contre ces bouffeurs de fouls ,LES EGYPCHIENS ,tu es une DJAZAYRIYA HORA YA SABRINA ,CHAPEAU!!.
LOVE & PEACE
Merci Relax c`est le plus beau compliment qu`on puisse me faire:rose:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0