- Remerciements reçus 0
Emeutes à Oran Mai 2008 : La jeunesse perdue...
- Rayan 31
- Membre platine
-
instinctdocean;12456 écrit: je dis pas le contraire tout ca est vrai mais ces problemes existent et sont trop pour les resoudre en peu de temps et nos responsables ne font rien pour ameliorer les choses alors quoi faire?? rester les bras croises? c'est la seule question qui doit se poser en ce moment tu trouves pas???
le probleme c que si tu te posse tous jour la question commen et quoit fair pour ameliorer ma vie un de c jours tu te trouve age + que 40 ans est tu vie encor chez tes parent et tu a pas traveille tu va voir tout la vie en noir , il faux ce metre a la place des gens c tres dificile de sortire de la misere , je connais des gens qui ons tous esseyer mais rien n'a marche pour eux , mais lah ysahel 3la gha3 el nass
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- instinctdocean
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
crois moi cher rayan il ne passe pas un jour sans que je me pose la question comment changer cette situation et je reviens toujours a la case de depart?? ca fait vraiment mal au coeur.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
instinctdocean;12465 écrit: الله يحفظ اولادنا و بلادنا
crois moi cher rayan il ne passe pas un jour sans que je me pose la question comment changer cette situation et je reviens toujours a la case de depart?? ca fait vraiment mal au coeur.
ons va tous un jour mourir et el hsab 3and rabi :eusa_pray: ( kolona ra3in wa kolo ra3i masoulen 3an ra3iyatih )
- instinctdocean
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
merci rayan pour ce que tu es.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
instinctdocean;12468 écrit: je voudrais bien que tout les responsables lisent ton derniers message car celui qui a un pour cent de dignite va se sentir mal en le lisant.
merci rayan pour ce que tu es.
merci a toi mon frere :welcome: