- Remerciements reçus 0
Emeutes à Oran Mai 2008 : La jeunesse perdue...
- Toufik
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- instinctdocean
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
en contre partie il y a des gens qui reussissent leur vie malgre tout les obstacles que le systeme est entrain de poser ....
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
instinctdocean;12447 écrit: je m'excuse si je vais offencer quelques uns mais svp une question, qu'est ce que ces jeunes ont fait pour ameliorer leur situation?? el kif? el kachiate? les agressions? el harga? le point commun entre tout ca est la fuite.
en contre partie il y a des gens qui reussissent leur vie malgre tout les obstacles que le systeme est entrain de poser ....
si tu vie fil blad tu doit savoir commen est la vie en algerie il a pas juste des obstacles mais des montagne d'obstacle , si tu a pas d'argens tu et el 3arf alor tu est grie , commen peux ils reussissent leure vie ,
exp : si tu a pas de diplome tu va trouver un traveille pour max 15.000 c du max , alor pour vivre normale comme tous les gent de la planete il te faux un apart qui cout a oran min 250 milion pour l'equipe + mariage ........ ext ca va te coute 350millions ,alor si tu traveille tous ta vie tu peux pas economise tout cette argent . donc la plus part cherche a fuire ( C juste mon avie pers )
rebienvenue parmis nous
- instinctdocean
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0