message aux Algeriens et Algeriennes

Plus d'informations
30 Jan 2010 17:21 #44752 par Rayan 31

Sabrina;48345 écrit: Ah oui j`ai oublié de te dire.
ce peuple dont tu parles et qui a insulté nos martyrs de 1 millions et demi de b*a*T*A*a*r*d*s.....m`a insulté 2 fois pour chaque martyrs!!!

un de nos martyr ( lah yarhamhoum ) vo 80 million de chiens de ces egyptmerd de A a Z :banned:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2010 17:37 #44753 par relax
Réponse de relax sur le sujet message aux Algeriens et Algeriennes
KENZOR ,essaie de lire mon bilan et mon constat sur cette piece theatrale made in egypt .tu trouveras le sujet dans la rubrique LE CAFE ,may be tu vas constater aussi qlq chose .

Plus d'informations
30 Jan 2010 17:42 #44754 par relax
Réponse de relax sur le sujet message aux Algeriens et Algeriennes
AYA entre nous les EGYPCHIENS vont gagner demain ce championat d´AFRIQUE ? et apres ? vont ils sortir de cette misere noire ou ils vivent ? vont ils regler le probleme de la palestine ? vont ils avancer dans leur economie DE FOUL ET MOULOUKHIA ? ya KENZOR si tu veux rentrer en EGYPTE il te faut un visa .un israelien pour aller passer ces vaccances a CHARM EL CHEIKH et se tapper une DANCEUSE egypchienne na pas besoin de visa ,hhhhhh KENZOOOOOOOOR tu me comprends ou non HHHHHH?

Plus d'informations
30 Jan 2010 17:54 #44755 par Jalal
Oui, ce sont les deux régimes égyptien et algérien qu'il faut blâmer; ils ont créé de toute pièce le différent entre nos deux peuples afin de faire oublier leurs crimes!

Plus d'informations
30 Jan 2010 18:46 #44756 par Sabrina
Régime ou pas régime.....les egyptiens n`avaient aucun droit de toucher a notre patrimoine,a notre culture, a notre dialetcte si il est Arabe ou non !! a notre equipe, a notre race si elle est barbare ou macaque..a nos filles, soeurs et meres..si elle sont des p*** a paris ou marseilles..a nos martyrs si ils sont des b..ou non!!
a nous les Algeriens si on est les enfants de napoleon ou non!!
ce n`est pas leurs oignons...pas leur affaire...il n`avait pas a ouvrir leur sales gueules puantes de chicha.
et n`oubliez surtout pas vos freres et soeurs lynchés dans les rues du caire.
et si certains en veulent a beaucoup d`algeriens leur attitude envers les egyptiens et leur refus de se soumettre a la grande soeur oum dounia...alors réfflichissez deux fois avant de parler et de blamer..
-quelles aurait été les réactions d`un autre état, d`un autre peuple si les egyptiens auraient fait de meme avec eux!?

Plus d'informations
31 Jan 2010 15:01 #44757 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet message aux Algeriens et Algeriennes

Sabrina;48344 écrit: Au risque de me faire taper sur les doigts, je dis qu'il n'est pas recommandé de faire comme eux et ainsi nous rabaisser à leur niveau.
Moi, j'en veux à nos officiels qui se la joue mou.
Nous n'avons pas à vraiment dire de vrais dirigents capables de defendre notre honneur d'ou la persistance de nos "freres egyptiens" qui se permettent tout à notre égard.
S'il y a bien quelqu'un à blamer c'est le pouvoir algerien qui laisse faire.

A lire tes interventions, ça m`a donné le gout amer de te répondre!
donc pour toi le monsieur sur la video qui demande de boycotter les films, les artistes, les produits egyptiens, la culture egyptienne ect ..ect n`a pas raison, il a tord......et a ne plus faire taiter les enfants du biberon culturel egyptien..a tord..il divague, il est haineux tout comme moi.
c`est la nouvelle mode en Algerie que certains veulent nous imposer ou quoi.
prends des gifles et tais toi!!!
parceque pour toi tu tient plus a ta franternité egyptienne qu`a ta dignité Algerienne!...les insultes ne t`ont fait ni chaud ni froid...ki el-barah ki el-youm
l`egyptien reste cher a ton coeur...il est ton frere.
toi tu n`enveux pas au egyptiens, a leur gouvernement et a leur sales artistes.:shok:...tu enveux plutot aux gouvernement Algerien mou, tu attends que le gouvernement coupe et vous dise:
n`écoutez plus la musique egyptienne!
ne regardez plus les feuilletons et les films egyptiens!
n`allez plus aux galas de leurs artistes!
boycottez les produits egyptiens! etc etc etc.
si non vous continurez a danser sur la musique egyptienne et taiter leur culture mais c`est normal vous etes formater et droguer a l`egyptienne, elle est dans votre sang.
ne me laisse pas croire ce que leurs artistes ont dit...culturellement l`Algerie sans nous est un pays vide, ils ont besoin de notre culture pour vivre et etre epanouis....le peuple sera triste de ne plus voir de cinema egyptien, de ne plus ecouter de musique egyptienne...!!
je vais te dire mon cher...moi l`egypte ne veut rien dire pour moi...mes parents ne m`ont pas fait taiter le biberon egyptien ..et l`egyptienne n`est pas ma soeur et je n`ai pas a accepter leurs folies.
et arretez SVP de parler de fratenité...ce mot là n`existe que chez les pays du tiers monde...ya pas de fraternité entre deux pays etrangers..ya la politique, les affaires...les ralations diplomatqiues point final du donnant donnant.
tes seuls frere et soeurs sont chez tes prents ou tes compatriotes qui prtagent avec toi la meme culture,le meme pays.
a la fin je te dirais juste tu es libre d`aimer ou de ne pas aimer les egyptiens..
mais n`essayent pas de dire aux autres qu`ils doivent toujours les aimer et les considerer comme freres et de ne pas leur envouloir et de supporter leurs folies.
ecoute bien ce que je vais te dire, je ne te blame pas et je ne t`enveux pas ta fraternité avec les egyptiens , tu les aime, tu les aime c`est ton droit..Allah yéssehel 3lik.
mais l`affaire de l`egypte ne s`arrete pas la!! les egyptiens ont mis l`Algerie entre leurs yeux et ils vont vous faire de belles surprises...et on verra aprés si tu restera aussi ZEn et dans le love and peace!!!

je pense c`est ça le temps que le prophete a prédit:
" viendra un temps ou les gens croiront le meteur et detromperont celui qui dit vrai....le lache deviendra brave..et le brave lache..ect..."

allez sans rancune et abat l`egypte.

Oh là, là! Sabrina! du calme, ne sois pas amere à cause de moi, je suis Algérien et fier de l'etre crois-moi. Je n'ai jamais preconisé de les aimer eux et leur culture. Je ne suis pas également formaté ou avoir parlé de fraternité à leurs egards.
Si tu as bien lu ma réponse, tu as du remarquer que j'ai mis freres egyptiens entre guillemets pour bien souligné le caractere incongru de la chose. je suis moi aussi tout autant que toi et comme tout algerien qui se respecte profondement et pour toujours choqué par leurs agissements et leurs magouilles.
Leur culture m'importe peu et ce depuis toujours.
Mes filles par exemple n'ont cessé de traiter de tout les noms d'oiseaux ces egyptiens pretentieux. Moi-meme cedant plus d'une fois à la colere et l'injustice, je ne me controle plus et me met comme tout le monde à débiter des insanités à leurs encontres.

Je dis que nous sommes un grand peuple dont l'origine remonte à la nuit des temps, riche de sa diversité, de sa culture, de sa religion. Nous devons etre l'exemple à suivre et ce dans tous les domaines.
Si nos "chers dirigeants" ont prit la peine de defendre notre honneur et notre dignité quand nous en avions besoin nous en serions pas là. Nous ne sommes pas une république bananiere que je sache! Chacun son travail que diable!
Qu'a fait notre diplomatie face à l'implacable et impitoyable machine de "guerre" egyptienne avec leur terrible armada satellitaire. C'est eux qu'il faut accuser de connivence criminelle qui ont prefere faire profil bas pour presever je ne sais quel dessein innavoué. c'est eux qui veulent nous imposer cette "fraternité" factice et de façade dont tu parlais.
Nous étions orphelins et c'est pratiquement la rue et certains journaux avec les moyens de bord qui ont essayé de contenir l' attaque inqualifiable egyptienne.
Je t'estime beaucoup Sabrina et c'est pour çà que j'essai de te "raisonner" comme je l'aurai fais avec mes propres filles. je ne suis pas un donneur de leçon, il faut d'abord que moi-meme je balai devant ma propre porte.
Je dis detester oui, hair non, car dans ce cas là c'est presque de la haine raciale. Ce n'est pas donner l'autre joue que de se dire qu'on est au fond meilleur qu'eux. Et çà les égyptiens le savent fort bien au fond d'eux-meme.
Denoncer l'injustice d'ou qu'elle vienne et défendre son pays dans l'honneur et la dignité qui sied à notre peuple c'est que je ferai en tout lieu et toutes circontance, mais dans les regles de l'art. J'essairai de ne jamais me "rabaisser" à la leur niveau de bassesse.
Pour quelques-uns de tes "écarts de langage" à mon égard, je n'en te voudrai pas.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena