message aux Algeriens et Algeriennes

Plus d'informations
29 Jan 2010 21:03 #44746 par Sabrina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2010 21:17 #44747 par CHELGHOUM-LAID
3andou al haq ! boycottez ga3 les egypiens et leur culture de merde.

Plus d'informations
30 Jan 2010 14:16 #44748 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet message aux Algeriens et Algeriennes
Mauvaise connexion.

Plus d'informations
30 Jan 2010 14:17 #44749 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet message aux Algeriens et Algeriennes

Sabrina;48258 écrit:

Je suis allé sur le lien indiqué mais manque de pot, il y a mauvaise connexion.

*Au risque de me faire taper sur les doigts, je dis qu'il n'est pas recommandé de faire comme eux et ainsi nous rabaisser à leur niveau.
Moi, j'en veux à nos officiels qui se la joue mou.
Nous n'avons pas à vraiment dire de vrais dirigents capables de defendre notre honneur d'ou la persistance de nos "freres egyptiens" qui se permettent tout à notre égard.
S'il y a bien quelqu'un à blamer c'est le pouvoir algerien qui laisse faire.

Plus d'informations
30 Jan 2010 16:58 #44750 par Sabrina
Au risque de me faire taper sur les doigts, je dis qu'il n'est pas recommandé de faire comme eux et ainsi nous rabaisser à leur niveau.
Moi, j'en veux à nos officiels qui se la joue mou.
Nous n'avons pas à vraiment dire de vrais dirigents capables de defendre notre honneur d'ou la persistance de nos "freres egyptiens" qui se permettent tout à notre égard.
S'il y a bien quelqu'un à blamer c'est le pouvoir algerien qui laisse faire.

A lire tes interventions, ça m`a donné le gout amer de te répondre!
donc pour toi le monsieur sur la video qui demande de boycotter les films, les artistes, les produits egyptiens, la culture egyptienne ect ..ect n`a pas raison, il a tord......et a ne plus faire taiter les enfants du biberon culturel egyptien..a tord..il divague, il est haineux tout comme moi.
c`est la nouvelle mode en Algerie que certains veulent nous imposer ou quoi.
prends des gifles et tais toi!!!
parceque pour toi tu tient plus a ta franternité egyptienne qu`a ta dignité Algerienne!...les insultes ne t`ont fait ni chaud ni froid...ki el-barah ki el-youm
l`egyptien reste cher a ton coeur...il est ton frere.
toi tu n`enveux pas au egyptiens, a leur gouvernement et a leur sales artistes.:shok:...tu enveux plutot aux gouvernement Algerien mou, tu attends que le gouvernement coupe et vous dise:
n`écoutez plus la musique egyptienne!
ne regardez plus les feuilletons et les films egyptiens!
n`allez plus aux galas de leurs artistes!
boycottez les produits egyptiens! etc etc etc.
si non vous continurez a danser sur la musique egyptienne et taiter leur culture mais c`est normal vous etes formater et droguer a l`egyptienne, elle est dans votre sang.
ne me laisse pas croire ce que leurs artistes ont dit...culturellement l`Algerie sans nous est un pays vide, ils ont besoin de notre culture pour vivre et etre epanouis....le peuple sera triste de ne plus voir de cinema egyptien, de ne plus ecouter de musique egyptienne...!!
je vais te dire mon cher...moi l`egypte ne veut rien dire pour moi...mes parents ne m`ont pas fait taiter le biberon egyptien ..et l`egyptienne n`est pas ma soeur et je n`ai pas a accepter leurs folies.
et arretez SVP de parler de fratenité...ce mot là n`existe que chez les pays du tiers monde...ya pas de fraternité entre deux pays etrangers..ya la politique, les affaires...les ralations diplomatqiues point final du donnant donnant.
tes seuls frere et soeurs sont chez tes prents ou tes compatriotes qui prtagent avec toi la meme culture,le meme pays.
a la fin je te dirais juste tu es libre d`aimer ou de ne pas aimer les egyptiens..
mais n`essayent pas de dire aux autres qu`ils doivent toujours les aimer et les considerer comme freres et de ne pas leur envouloir et de supporter leurs folies.
ecoute bien ce que je vais te dire, je ne te blame pas et je ne t`enveux pas ta fraternité avec les egyptiens , tu les aime, tu les aime c`est ton droit..Allah yéssehel 3lik.
mais l`affaire de l`egypte ne s`arrete pas la!! les egyptiens ont mis l`Algerie entre leurs yeux et ils vont vous faire de belles surprises...et on verra aprés si tu restera aussi ZEn et dans le love and peace!!!

je pense c`est ça le temps que le prophete a prédit:
" viendra un temps ou les gens croiront le meteur et detromperont celui qui dit vrai....le lache deviendra brave..et le brave lache..ect..."

allez sans rancune et abat l`egypte.

Plus d'informations
30 Jan 2010 17:05 #44751 par Sabrina
Ah oui j`ai oublié de te dire.
ce peuple dont tu parles et qui a insulté nos martyrs de 1 millions et demi de b*a*T*A*a*r*d*s.....m`a insulté 2 fois pour chaque martyrs!!!

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena