le marie...

Plus d'informations
24 Oct 2008 02:09 #13275 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet le marie...

SamDZ;12107 écrit: t'es sur que tu es pas boubou :skn: Djay ce que tu penses de l'affaire ?

boubou a 100 % ou bien sa soeur:morderire::morderire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2008 06:56 #13276 par romance
Réponse de romance sur le sujet le marie...
je ne suis pas boubou peut etre que je lui ressemble dans ma facon de m exprimer mais je ne suis pas elle ou lui lol:grrrr:

Plus d'informations
24 Oct 2008 06:57 #13277 par romance
Réponse de romance sur le sujet le marie...
et je ne cours pas apres les hommes maries lol c est juste que je suis curieuse des opinions des autres :calimero:

Plus d'informations
24 Oct 2008 07:19 #13278 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet le marie...

romance;12048 écrit: Pourquoi d'aprés vous , certaines filles aiment un homme marié et sortent avec et parfois veulent l'épouser et ruiner la vie de sa femme ? pourtant des célibataires c est pas cela qui manque :vava::vava::vava:

je croit parceque les hommes marie disent ou font tous jour ce que aime les autre femmes , en + c normale ons cherche tous jours a avoir ce qui nous appartient pas :up:

Plus d'informations
24 Oct 2008 07:50 #13279 par minoucha
Réponse de minoucha sur le sujet le marie...

romance;12048 écrit: Pourquoi d'aprés vous , certaines filles aiment un homme marié et sortent avec et parfois veulent l'épouser et ruiner la vie de sa femme ? pourtant des célibataires c est pas cela qui manque :vava::vava::vava:

Romance tu te poses trop de questions.
Les hommes mariés ont l'avantager d'avoir une situation, une maison, de l'argent, c'est un pack toutes options à emporter...alors que l'homme célibataire tu dois l'aider, construire ton avenir avec lui, tetmizri des fois m3ah....alors le calcul est simple.
Sa femme après tout elle a qu'a bien s'occuper de lui il ira pas voir ailleurs!:up: :LOL:

Plus d'informations
24 Oct 2008 07:58 #13280 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet le marie...

minoucha;12174 écrit: Romance tu te poses trop de questions.
Les hommes mariés ont l'avantager d'avoir une situation, une maison, de l'argent, c'est un pack toutes options à emporter...alors que l'homme célibataire tu dois l'aider, construire ton avenir avec lui, tetmizri des fois m3ah....alors le calcul est simple.
Sa femme après tout elle a qu'a bien s'occuper de lui il ira pas voir ailleurs!:up: :LOL:

:daccord: c la premiere fois que je lis ca chez une algerienne :good::good:

Temps de génération de la page : 0.317 secondes