le marie...

Plus d'informations
24 Oct 2008 08:55 #13281 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet le marie...

djelloul;12125 écrit: boubou a 100 % ou bien sa soeur:morderire::morderire:

Boubou piquait des sujets sur d'autres forums donc elle devait surement les piquer à romance. :ph34r: :morderire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2008 09:06 #13282 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet le marie...

Guimi;12193 écrit: Boubou piquait des sujets sur d'autres forums donc elle devait surement les piquer à romance. :ph34r: :morderire:

ah voila qui explique tout:up::moutdahk::moutdahk: donc la vraie bou c'est romance ,cliodz est une impostrice:moutdahk:

Plus d'informations
24 Oct 2008 09:13 #13283 par romance
Réponse de romance sur le sujet le marie...
je vous ai deja dit que je ne suis pas ce boubou dont vous parlez je ne comprend pas que vous insistez en plus je suis nouvelle sur ce forum auparavant je ne le connaissais pas c est en faisant des recherches sur des forums algeriens que je suis tombe dessus c est tout :grrrr:

Plus d'informations
24 Oct 2008 09:14 #13284 par djelloul

romance;12209 écrit: je vous ai deja dit que je ne suis pas ce boubou dont vous parlez je ne comprend pas que vous insistez en plus je suis nouvelle sur ce forum auparavant je ne le connaissais pas c est en faisant des recherches sur des forums algeriens que je suis tombe dessus c est tout :grrrr:

ok ok j'ai compris mais boubou t'as piquer tes sujets. pour plus d'info regarde les sujet du membre Cleodz et compare les aux tiens tu verra des similitudes:up::moutdahk::moutdahk:

Plus d'informations
24 Oct 2008 09:19 #13285 par romance
Réponse de romance sur le sujet le marie...

Guimi;12193 écrit: Boubou piquait des sujets sur d'autres forums donc elle devait surement les piquer à romance. :ph34r: :morderire:

piquer le mot est bien fort :shok: si il y a des sujets qui sont intéressante on en fait part aux autres c est tout ca se fait beaucoup ca :icon_lol: mais j ai l impression que je vous embêtes avec toute mes questions je me trompe ! :stop: bon djelloul en parlant de plagiat pourquoi tu t inspires de mes sujets pour en faire pareil :greve: deja d une et dis moi la difference entre moins d une minute ou une minute :unknw:

Plus d'informations
24 Oct 2008 09:22 #13286 par djelloul

romance;12216 écrit: piquer le mot est bien fort :shok: si il y a des sujets qui sont intéressante on en fait part aux autres c est tout ca se fait beaucoup ca :icon_lol: mais j ai l impression que je vous embêtes avec toute mes questions je me trompe ! :stop: bon djelloul en parlant de plagiat pourquoi tu t inspires de mes sujets pour en faire pareil :greve: deja d une et dis moi la difference entre moins d une minute ou une minute :unknw:

y'en a pas j'ai voulu te rendre hommage Romance;)

Temps de génération de la page : 0.314 secondes