Que veut dire le mot Sexy pour vous?

Plus d'informations
16 Jan 2010 00:38 #43049 par Sabrina
entre Cheyenne et Redouane ya eu un dialogue sexy:icon_lol::up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2010 15:35 #43050 par cheyenne
Lala c'est un dialogue hanoune hada makane:up::up::up::up:

Plus d'informations
16 Jan 2010 16:30 #43051 par Mariama

Sabrina;46282 écrit: comme vous le savez les occidentaux emploient beaucoup le mot sexy pour designer une belle fille.
moi je n`aime pas ce mot là et je trouve qu`il est dégradant pour les femmes..ce mot là me semble qu`il a un rapport avec le vice.

que veut dire ce mot pour vous? le trouvez vous dégradant ou valorisant pour la femme...et que signifie t`il pour vous?

Tout à fait d'accord!

Sexy pour moi veut dire engros: adjini ya bla wella ndjik :eek2:
(aller chercher les emmerdes quoi...)

Belle d'accord, mais sexy :non non: dsara walou :stop:

Plus d'informations
16 Jan 2010 16:59 #43052 par cimode
et il a une connotation subjective...

A-t-on vraiment besoin de donner un mot à quelque chose d'aussi intime...

Sabrina;46282 écrit: comme vous le savez les occidentaux emploient beaucoup le mot sexy pour designer une belle fille.
moi je n`aime pas ce mot là et je trouve qu`il est dégradant pour les femmes..ce mot là me semble qu`il a un rapport avec le vice.
que veut dire ce mot pour vous? le trouvez vous dégradant ou valorisant pour la femme...et que signifie t`il pour vous?

Plus d'informations
16 Jan 2010 17:21 #43053 par romance

cimode;46408 écrit: et il a une connotation subjective...

A-t-on vraiment besoin de donner un mot à quelque chose d'aussi intime...

le pire c est que ce terme fait partit maintenant du langage familier parfois tu entends deux filles se dire tu es sexy en parlant de la tenue il a ete tellement vulgarise que maintenant on y prete meme plus attention

Plus d'informations
01 Sep 2010 21:34 #43054 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Que veut dire le mot Sexy pour vous?

Salut Sabrina,

C'est un bon compliment et n'a rien avoir avec ce que tu crois !
Ce qui veut dire que t'es attirante et qu'on te dèsires , tu es agrèable, tu laisses les hommes rêvé de toi. Alors qu'ils rêvent ! Ce n'est pas interdit.

On me le dit aussi souvent. Je les regarde d'un air moquant ...Ah ouiiiiiiii.....Ah booon...ça m'amuse ! Je rigole.
Et sans plus car les autres choses je les exerce avec mon mari.
En plus c'est mieux qu'on dise de toi sexy girl que le contraire comme môche ou demodé ou laide et ect..............

Sexy bombe atomique

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena