- Remerciements reçus 0
Que veut dire le mot Sexy pour vous?
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Jan 2010 20:41 #43019
par Sabrina
Que veut dire le mot Sexy pour vous? a été créé par Sabrina
comme vous le savez les occidentaux emploient beaucoup le mot sexy pour designer une belle fille.
moi je n`aime pas ce mot là et je trouve qu`il est dégradant pour les femmes..ce mot là me semble qu`il a un rapport avec le vice.
que veut dire ce mot pour vous? le trouvez vous dégradant ou valorisant pour la femme...et que signifie t`il pour vous?
moi je n`aime pas ce mot là et je trouve qu`il est dégradant pour les femmes..ce mot là me semble qu`il a un rapport avec le vice.
que veut dire ce mot pour vous? le trouvez vous dégradant ou valorisant pour la femme...et que signifie t`il pour vous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2010 20:53 #43020
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Que veut dire le mot Sexy pour vous?
pour moi une femme sexy juste une femme qui a une belle teille comme Angelina Jolie je trouve tres sexy car elle est une belle teille et elle est belle pour gout mais son penser a autre chose je vois pas le raport entre le mot sexy et le vice :eusa_shifty:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2010 20:58 #43021
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Que veut dire le mot Sexy pour vous?
et si angelina jolie se mettait a la mode gandoura...est-ce que les hommes vont la trouver toujours sexy:moutdahk:
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2010 21:02 #43022
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Que veut dire le mot Sexy pour vous?
la femme en occident est consideré comme un objet
elle sert uniquement pour le desir de l'homme , elle se denude, se charcute, se silicone ,fait souffrir son corps que pour plaire a l'homme...
l'homme se sert d'elle meme dans les affaires elle remplissent les pages des magazines toute dénudée pour vendre n'importe quoi !
et apres , ils veullent nous donner des leçon de morale en nous disant que nos femmes sont ""soumises""!!!!! pfffffffffff
elle sert uniquement pour le desir de l'homme , elle se denude, se charcute, se silicone ,fait souffrir son corps que pour plaire a l'homme...
l'homme se sert d'elle meme dans les affaires elle remplissent les pages des magazines toute dénudée pour vendre n'importe quoi !
et apres , ils veullent nous donner des leçon de morale en nous disant que nos femmes sont ""soumises""!!!!! pfffffffffff
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2010 21:05 #43023
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Que veut dire le mot Sexy pour vous?
- lintelink
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jan 2010 21:08 #43024
par lintelink
Réponse de lintelink sur le sujet Que veut dire le mot Sexy pour vous?
oui c'est une bonne initiative de mettre les sexxy du showbiz en mode gandoura :moutdahk:Sabrina;46286 écrit: et si angelina jolie se mettait a la mode gandoura...est-ce que les hommes vont la trouver toujours sexy:moutdahk:
Temps de génération de la page : 0.135 secondes