Que veut dire le mot Sexy pour vous?

Plus d'informations
15 Jan 2010 20:41 #43019 par Sabrina
comme vous le savez les occidentaux emploient beaucoup le mot sexy pour designer une belle fille.
moi je n`aime pas ce mot là et je trouve qu`il est dégradant pour les femmes..ce mot là me semble qu`il a un rapport avec le vice.
que veut dire ce mot pour vous? le trouvez vous dégradant ou valorisant pour la femme...et que signifie t`il pour vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 20:53 #43020 par Rayan 31
pour moi une femme sexy juste une femme qui a une belle teille comme Angelina Jolie je trouve tres sexy car elle est une belle teille et elle est belle pour gout mais son penser a autre chose je vois pas le raport entre le mot sexy et le vice :eusa_shifty:

Plus d'informations
15 Jan 2010 20:58 #43021 par Sabrina
et si angelina jolie se mettait a la mode gandoura...est-ce que les hommes vont la trouver toujours sexy:moutdahk:

Plus d'informations
15 Jan 2010 21:02 #43022 par CHELGHOUM-LAID
la femme en occident est consideré comme un objet
elle sert uniquement pour le desir de l'homme , elle se denude, se charcute, se silicone ,fait souffrir son corps que pour plaire a l'homme...
l'homme se sert d'elle meme dans les affaires elle remplissent les pages des magazines toute dénudée pour vendre n'importe quoi !

et apres , ils veullent nous donner des leçon de morale en nous disant que nos femmes sont ""soumises""!!!!! pfffffffffff

Plus d'informations
15 Jan 2010 21:05 #43023 par Rayan 31

Sabrina;46286 écrit: et si angelina jolie se mettait a la mode gandoura...est-ce que les hommes vont la trouver toujours sexy:moutdahk:

meme Angelina Jolie mode femme au foyer elle tous jour sexy :anim_super:

Plus d'informations
15 Jan 2010 21:08 #43024 par lintelink

Sabrina;46286 écrit: et si angelina jolie se mettait a la mode gandoura...est-ce que les hommes vont la trouver toujours sexy:moutdahk:

oui c'est une bonne initiative de mettre les sexxy du showbiz en mode gandoura :moutdahk:

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena