- Remerciements reçus 0
oui mais a une condition...
- tafna
- Membre premium
-
l'être humain homme ou femme, né libre devrait vivre libre et mourir libre..........donc c pas une femme qui va m'enlever ma liberté.........quitte à me retrouver tt seul...........le prix de ma libertéangeluss;11380 écrit: moi aussi je le pense !!
mais l'etre ensemble tous les deux pas juste le mec .... :nonono:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
romance;11389 écrit: je vois qu il y en a qui ne sont pas pret de se mettre les menottes en main je me trompe ! :icon_mrgreen:
oui tu te trompe.........
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;11389 écrit: je vois qu il y en a qui ne sont pas pret de se mettre les menottes en main je me trompe ! :icon_mrgreen:
et ben viendra un jours quand ils tomberont sous le charme d'une femme "la femme de leurs rêves" ils se feront tout petit!!!
il ca sera avec plaisir qu'il lâcheront leurs celibat !!
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;11384 écrit: Alors pose pas les meme questions.!!
faut pas se baser sur le dicton:
"fait ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fais" surtout avec les Allemandes..........leurs maman leurs ont appris les regles du jeu...
-ne pleurs jamais sur un homme qui te quitte car tu trouvera son frere dans le souk..........................................
-1 de perdu 10 de trouvés!
:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:
je pose j'aimais de questions si je fait pas de confiance a ma femme pour quoit me marier avec elle :anim_dead:
j'aime baucoup les Allemandes mais juste pour autre chose que le mariage
meme elles attendent et elle cherche pas le mariage :eusa_whistle: Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tafna
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
je suis marié et papa de deux enfants..............et libreangeluss;11398 écrit: et ben viendra un jours quand ils tomberont sous le charme d'une femme "la femme de leurs rêves" ils se feront tout petit!!!
il ca sera avec plaisir qu'il lâcheront leurs celibat !!