- Remerciements reçus 0
oui mais a une condition...
- Rayan 31
- Membre platine
-
angeluss;11343 écrit: lol comment ca ta liberté ?!!!
tu va pas etre emprisonné !!
rester libre meme marie , j'aime pas les question comme ou va tu , que va tu faire , a qu'elle heure ... ext :fouet:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;11366 écrit: oui certains hommes veulent les deux etre mariés et en meme temps libre pour faire des conquettes et du yeutage.
mais il peut etre libre s'il emmène sa femme avec lui soirée jusqu'au bout de la nuit virée , boom , voyages ...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;11365 écrit: tu ne peut pas etre marier et en meme temps etre libre sinon faudra faire des concessions de parts et d autres :searchpan:
ma theorie dit qu'ons peux etre marier et en meme temp libre :eusa_dance:
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;11376 écrit: ma theorie dit qu'ons peux etre marier et en meme temp libre :eusa_dance:
moi aussi je le pense !!
mais l'etre ensemble tous les deux pas juste le mec .... :nonono:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;11374 écrit: rester libre meme marie , j'aime pas les question comme ou va tu , que va tu faire , a qu'elle heure ... ext :fouet:
Alors pose pas les meme questions.!!
faut pas se baser sur le dicton:
"fait ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fais" surtout avec les Allemandes..........leurs maman leurs ont appris les regles du jeu...
-ne pleurs jamais sur un homme qui te quitte car tu trouvera son frere dans le souk..........................................
-1 de perdu 10 de trouvés!
:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;11366 écrit: oui certains hommes veulent les deux etre mariés et en meme temps libre pour faire des conquettes et du yeutage.
libre ca veux pas dire forcement faire des conquettes :skn: mais ca peux ariver a tous le monde soit pour les femmes ou pour les hommes