- Remerciements reçus 0
Blondes vs brunes et rousses
- cimode
- Membre platine
-
:morderire:
rama;44153 écrit: Bonsoir ! Eh bien ce qui est essentiels et attirants en une femme c'est la féminité et le charme pareille qu'elle soit blonde rousse ou brune
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;44171 écrit: des comme ça je veut un harème rien qu'a moi tout seul :rofl:
une seule sufie c comme tu decroche le jackpot :Bave:
Bonne Annee CHELGHOUM-LAID :selecto:
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;44231 écrit: une seule sufie c comme tu decroche le jackpot :Bave:
Bonne Annee CHELGHOUM-LAID :selecto:
c'est claire ! c'est la perle rare comme on dis. :toutseul:
bonne Année a toi et tout les forumistes
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;44054 écrit: Depuis l`antiquité a nos jours la majorité des hommes sur terre sont plus attirés par les blondes que par les brunes ou rousses.
et cela n`est pas un mythe qui nous vient d`hollywood avec ses belles actrices a cheveulure dorée ou des belles blondes californiennes.
depuis la nuit des temps les blondes sont perçues comme angeliques et plus gentilles, plus douces est féminines.
quant aux brunes et les rousses, elles ont toujours eux la réputation d`etre mysterieuses, severes et dures d'approche.
ce qui est de l'epoque de la chasse aux sorcieres il y avaient beaucoup de brunes et de rousses et jamais de blondes sur le bucher... cer elles etaient vue (disait-on)comme des anges, pures et douces, sans malice qui representaient la lumiere, les anges et la bonté...tant dis que les brunes et les rousses etaient vue comme des femmes a tendance plus diabolique...sauvages...et bohemes...elles étaient assimilées aux ténebres,l`enfer,le diable et demoniaques.
inconsciement de nos jours la societe pense encore comme ca!
et d`aprés les scientifiques qui confirment que les blondes sont synonime de féminité et dégagent plus de phéromones que les brunes et les rousses.
ce qui confirme l`attirance des hommes par les blondes...qui sont perçues par la gente masculine plus féminines...contrairement aux brunes et rousses qui sont perçues comme masculines voir garçon manqué.
si les rousses étaient sur les bûchés au moyen âge, c'est par ce qu'on les disaient possédé, tel que le gens qui avait les sourcils qui se rejoigné entre les yeux, ceux qui avait les 2 dents de devant écarté etc...et un tas de superstition dans ce genre.......entre blonde, rousse et brune mon avis n'est pas tranché, je pense que les blonde ont un a priori de beauté qu'elle traine depuis des lustres (et que je ne partage pas) et un a priori d'amoindrissement intellectuel (disons le comme ceci
) qu'elle traine également Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;44054 écrit: Depuis l`antiquité a nos jours la majorité des hommes sur terre sont plus attirés par les blondes que par les brunes ou rousses.
et cela n`est pas un mythe qui nous vient d`hollywood avec ses belles actrices a cheveulure dorée ou des belles blondes californiennes.
depuis la nuit des temps les blondes sont perçues comme angeliques et plus gentilles, plus douces est féminines.
quant aux brunes et les rousses, elles ont toujours eux la réputation d`etre mysterieuses, severes et dures d'approche.
ce qui est de l'epoque de la chasse aux sorcieres il y avaient beaucoup de brunes et de rousses et jamais de blondes sur le bucher... cer elles etaient vue (disait-on)comme des anges, pures et douces, sans malice qui representaient la lumiere, les anges et la bonté...tant dis que les brunes et les rousses etaient vue comme des femmes a tendance plus diabolique...sauvages...et bohemes...elles étaient assimilées aux ténebres,l`enfer,le diable et demoniaques.
inconsciement de nos jours la societe pense encore comme ca!
et d`aprés les scientifiques qui confirment que les blondes sont synonime de féminité et dégagent plus de phéromones que les brunes et les rousses.
ce qui confirme l`attirance des hommes par les blondes...qui sont perçues par la gente masculine plus féminines...contrairement aux brunes et rousses qui sont perçues comme masculines voir garçon manqué.
je suis rousse aussi
merci sabrina
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'amerais bien avoir la nuance que tu as choisie..Acajou des îles ou rouge flammes?
moi je suis Brune de brune et brune que brune pour toujours...impossible de renoncer a ma brunauté Brunâtre de brunantime brunante !! lollllllll