- Remerciements reçus 0
Blondes vs brunes et rousses
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Déc 2009 18:48 #41000
par Sabrina
Blondes vs brunes et rousses a été créé par Sabrina
Depuis l`antiquité a nos jours la majorité des hommes sur terre sont plus attirés par les blondes que par les brunes ou rousses.
et cela n`est pas un mythe qui nous vient d`hollywood avec ses belles actrices a cheveulure dorée ou des belles blondes californiennes.
depuis la nuit des temps les blondes sont perçues comme angeliques et plus gentilles, plus douces est féminines.
quant aux brunes et les rousses, elles ont toujours eux la réputation d`etre mysterieuses, severes et dures d'approche.
ce qui est de l'epoque de la chasse aux sorcieres il y avaient beaucoup de brunes et de rousses et jamais de blondes sur le bucher... cer elles etaient vue (disait-on)comme des anges, pures et douces, sans malice qui representaient la lumiere, les anges et la bonté...tant dis que les brunes et les rousses etaient vue comme des femmes a tendance plus diabolique...sauvages...et bohemes...elles étaient assimilées aux ténebres,l`enfer,le diable et demoniaques.
inconsciement de nos jours la societe pense encore comme ca!
et d`aprés les scientifiques qui confirment que les blondes sont synonime de féminité et dégagent plus de phéromones que les brunes et les rousses.
ce qui confirme l`attirance des hommes par les blondes...qui sont perçues par la gente masculine plus féminines...contrairement aux brunes et rousses qui sont perçues comme masculines voir garçon manqué.
et cela n`est pas un mythe qui nous vient d`hollywood avec ses belles actrices a cheveulure dorée ou des belles blondes californiennes.
depuis la nuit des temps les blondes sont perçues comme angeliques et plus gentilles, plus douces est féminines.
quant aux brunes et les rousses, elles ont toujours eux la réputation d`etre mysterieuses, severes et dures d'approche.
ce qui est de l'epoque de la chasse aux sorcieres il y avaient beaucoup de brunes et de rousses et jamais de blondes sur le bucher... cer elles etaient vue (disait-on)comme des anges, pures et douces, sans malice qui representaient la lumiere, les anges et la bonté...tant dis que les brunes et les rousses etaient vue comme des femmes a tendance plus diabolique...sauvages...et bohemes...elles étaient assimilées aux ténebres,l`enfer,le diable et demoniaques.
inconsciement de nos jours la societe pense encore comme ca!
et d`aprés les scientifiques qui confirment que les blondes sont synonime de féminité et dégagent plus de phéromones que les brunes et les rousses.
ce qui confirme l`attirance des hommes par les blondes...qui sont perçues par la gente masculine plus féminines...contrairement aux brunes et rousses qui sont perçues comme masculines voir garçon manqué.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Déc 2009 20:01 #41001
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Blondes vs brunes et rousses
Les vraies rousses sont sublimes, avec un superbe caractère parait-il.
"Les blondes synonyme de féminité". C'est pour cela que chez nous en Algérie de plus en plus de femmes se tiennent en blond pour faire plaisir à la gente masculine, et parfois c'est affreux car la couleur blonde ne va pas avec le couleur de peau ou les sourcils noirs. (désolé si j'ai froissé une fausse blonde!)
"Les blondes synonyme de féminité". C'est pour cela que chez nous en Algérie de plus en plus de femmes se tiennent en blond pour faire plaisir à la gente masculine, et parfois c'est affreux car la couleur blonde ne va pas avec le couleur de peau ou les sourcils noirs. (désolé si j'ai froissé une fausse blonde!)
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Déc 2009 20:35 #41002
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Blondes vs brunes et rousses
:Bave: moi je prefaire les brunes :rose: et jaime pas les fausse bland sur tous qui mettent trop couleure pour devenire + bland que les Blands :euukoi!:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Déc 2009 02:06 #41003
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Blondes vs brunes et rousses
youhhhhhhhhhhhhh Rayan31 tu préferes les brunes,tu fais partie de la minorité mondiale toi.
khadidja tu dois être rousse toi!?
moi aussi je n`aime pas les brunes qui se décolorent en blondes je trouve ça moche surtout quand les racines commencent a pousser grrrrr..et surtout pas les blondes qui mettent leur cheveux en noir ...on dirait la famille adams.
moi en toute sincérité je suis trés fière de ma belle cheveulure foncée et brillante.
khadidja tu dois être rousse toi!?
moi aussi je n`aime pas les brunes qui se décolorent en blondes je trouve ça moche surtout quand les racines commencent a pousser grrrrr..et surtout pas les blondes qui mettent leur cheveux en noir ...on dirait la famille adams.
moi en toute sincérité je suis trés fière de ma belle cheveulure foncée et brillante.
- medaichiro31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Déc 2009 11:29 #41004
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet Blondes vs brunes et rousses
pour le moment j'atais forcé d'aimé les brunes :cognelimur:
car c le marché algeriens :greve:ça ne veux pas dire qu'il nya pas des blondes ou des rousses mais pas autant des brunes
mais on peu pas y échapé les algeriennes sont des brunes de premier choix trooooooop même
et personelment je préfère les rousse :eek2:
khadija si t'es rousse :rose:
car c le marché algeriens :greve:ça ne veux pas dire qu'il nya pas des blondes ou des rousses mais pas autant des brunes
mais on peu pas y échapé les algeriennes sont des brunes de premier choix trooooooop même
et personelment je préfère les rousse :eek2:
khadija si t'es rousse :rose:
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Déc 2009 11:32 #41005
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Blondes vs brunes et rousses
No je ne suis pas rousse mais j'admire la beauté de celle-ci surtout avec leurs tâches de rousseurs.
Temps de génération de la page : 0.395 secondes