Identité nationale vue par un kabyle de france..1/3

Plus d'informations
23 Déc 2009 15:36 #40394 par kredence
Oui,exactement,le debat est sur l'identite nationale vu par un franco-kabyle, pas sur l'identite nationale,ce sont 2 sujets differents.

Tu veux debattre du second sujet,il faut avoir le courage d'ouvrir un topic sur le sujet,au lieu de debarquer pour polluer le sujet avec tes idees francaises retrogrades

Y a que toi,qui roule pour toi,par contre les autres roulent pour d'autres ??

Ce ne sont pas des accusations gratuites de ta part?

Si tu ne cherchais pas a me cerner,tu ne m'aurais pas pose toutes ces questions,y a mauvaise foi quelque part chez toi.

Je ne suis pas la derniere de tes preoccupations,sinon tu ne te serai jamais donne cette peine,le mensonge fait partie de tes qualites,

Je suis un individu sans personnalite ?

Tres bien,

Qu'es-ce-que cela peut te faire ?

je pensais que j'etais la derniere de tes preoccupation ?? tu te contredit en 2 phrases.

Quelle hypocrisie !!

Tu dis que tu n'as rien personnellement contre moi,alors que tu ne fais que m'insulter.

Oh que si,si tu me reproches le nombre eleve d'ecris que je poste,c'est que cela te pose probleme,t'es juste jaloux.

Jamais je ne reprocherai a quelqu'un le nombre eleve d'ecris,mais je lui reprocherai le nombre insuffisant d'ecris,c'est la participation qui importe,pas la non-participation ou la tres faible participation comme dans ton cas,et celui de certain de tes acolytes.

La derniere phrase "bougnoul de service" est tres courante en France,elle n'est pas de moi,je ne fais que reprendre une phrase dont beaucoup de francais se servent pour designer certains emigres,ou francais d'origine etrangere qui font leur "sale" boulot.

Je n'ai jamais pense,un instant de ma vie,que je suis le nombril du monde,au contraire,ce sont des gens comme toi, qui se dresse comme un rempart pour defendre la France colonialiste,et qui pensent encore que la France est le nombril du monde.

alidjraamar;43357 écrit: Bonjour mon cher kredence, comme prévu tu ne pouvais pas accepter une quelconque contradiction. Tu soulignes que le débat n'es pas sur l'identité nationale mais (la nuance est d'importance) le débat sur l'identité nationale vue par un franco-kabyle. Il ne me semble pas que mes propos soient hors-sujet. Evidemment, je ne pouvais pas éviter de revenir sur le grand nombre de tes copier-coller. Qui suis-je pour te demander de t'expliquer sur ton interventionnisme que tu qualifies de prolifique ? Eh bien, je ne suis rien d'autre que moi et en particulier quelqu'un qui n'avale pas les couleuvres, tout simplement. Je ne suis pas conformiste pour un sou. Je ne vais pas du côté où le vent souffle le plus fort. Par contre je suis content de savoir que tu sais pour qui je roule. Entre nous je te dirais que je roule pour moi mais bon toi tu dois savoir, puisque tu le dis. Par contre, sois rassuré je ne cherche pas à te cerner, du moins politiquement. Tu es bien la dernière de mes préoccupations. Pour moi, tu es un individu sans personnalité, genre écervelé, mais nourri et logé. Je n'ai rien contre toi personnellement mais tu fais partie d'une engeance qui me dégoûte, celle des adorateurs. Je te précise encore que je n'ai jamais dit que l'écriture était un châtiment corporel. Pourquoi veux-tu que je sois jaloux ? Je regrette fort que le débat éventuel se résume par des attaques personnelles dès lors qu'on aille pas dans ton sens, c'est bien dommage. D'ailleurs tu as peu-être fait le paralèle avec ce que tu appelles léthargie. Quand à ta dernière phrase, franchement c'est très bas "bougnoule de service chez mes maîtres gaulois". C'est tout toi et ça ne mérite aucune réponse. Je te souhaite de te remettre en cause kredence. Tu verras les choses autrement. Arrêtes de penser que tu es le nombril du monde. Allez, adieu mon cher kredence.

Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.241 secondes