- Remerciements reçus 0
Identité nationale vue par un kabyle de france..1/3
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Déc 2009 06:27 #40388
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Identité nationale vue par un kabyle de france..1/3
Pas du tout,Mr Arezki Boussaid,president du MAK-France,semble bien approuver le debat sur l'identite.
Il faut prouver l'accusation qu'une partie de la population algerienne se comporte mal avec la "minorite" kabyle ??
Depuis des annees,on entend les partis,les leaders kabyles accuser les differents gouvernement algeriens de discrimination,
Cela a evoluer depuis le temps,ce n'est plus la meme chanson,mais cette fois,c'est carremment une partie du peuple algerien.
On veut bien savoir de quelle partie de la population algerienne s'agit-il ??.
On ne peut comparer et mettre sur le meme pied d'egalite,l'Algerie et la France,et cela pour des raisons historiques evidentes.
Quand on veut defendre la France sous couvert de fausses comparaisons,on se met deja de l'autre cote.
La France n'est pas le seul pays au monde confrontee a la crise economique,l'Algerie aussi.
Pas du tout,la France est bien pire sur plusieurs plan,la France n'est pas comme les autres pays,elle a bien "invente" la liberte,l'egalite et les droits de l'homme,donc elle est infaillible.
Chaque pays a ses specificites,la France est encore un pays coloniale,l'Algerie ne l'est pas.
Tu essaies de detourner le debat vers un autre sujet,mais,on va continuer a debattre de ce sujet.
Cela prouve au moins,que parmi cette "minorite"(quoique vu les chiffres,ce n'est pas une minorite) dont tu parles,il y en a beaucoup qui sont pour ce debat.
Tu dois etre toi-meme,une minorite,au sein de cette meme minorite
Il faut prouver l'accusation qu'une partie de la population algerienne se comporte mal avec la "minorite" kabyle ??
Depuis des annees,on entend les partis,les leaders kabyles accuser les differents gouvernement algeriens de discrimination,
Cela a evoluer depuis le temps,ce n'est plus la meme chanson,mais cette fois,c'est carremment une partie du peuple algerien.
On veut bien savoir de quelle partie de la population algerienne s'agit-il ??.
On ne peut comparer et mettre sur le meme pied d'egalite,l'Algerie et la France,et cela pour des raisons historiques evidentes.
Quand on veut defendre la France sous couvert de fausses comparaisons,on se met deja de l'autre cote.
La France n'est pas le seul pays au monde confrontee a la crise economique,l'Algerie aussi.
Pas du tout,la France est bien pire sur plusieurs plan,la France n'est pas comme les autres pays,elle a bien "invente" la liberte,l'egalite et les droits de l'homme,donc elle est infaillible.
Chaque pays a ses specificites,la France est encore un pays coloniale,l'Algerie ne l'est pas.
Tu essaies de detourner le debat vers un autre sujet,mais,on va continuer a debattre de ce sujet.
Cela prouve au moins,que parmi cette "minorite"(quoique vu les chiffres,ce n'est pas une minorite) dont tu parles,il y en a beaucoup qui sont pour ce debat.
Tu dois etre toi-meme,une minorite,au sein de cette meme minorite
Le sujet a été verrouillé.
- alidjraamar
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2009 07:07 #40389
par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Identité nationale vue par un kabyle de france..1/3
Je ne sais pas si tu peux entendre autre chose que toi. Ce que je vois, c'est que tu fais partie de ces béni oui-oui qui ont le sentiment, la conviction ou la certitude. Moi je suis toujours incertain de mes points de vue et si je suis seul, tant mieux. Je n'ai pas de haine envers ceux-ci ou ceux-là. J'essaie d'être objectif, un point c'est tout. Tu parles de passé colonial, d'évolutions, de détournement de je ne sais quoi. Je ne savais même pas qui était ce type du MAK avant que tu en parles. Je t'ai déjà dit ce que je pense des exrémistes de tout bord. Moi je me suis contenté de dire ce que je pense de ce débat sur l'identité. Naître pauvre en Algérie ou ailleurs fait de celui qui est né un exploité à vie, un point c'est tout. Les martyrs sont de pauvres types morts pour une cause qui les dépasse. Je ne sais pas ce qu'est la fierté nationale. Les types ou les nanas comme toi me font peur car ce sont eux qui font de la chair à canon ou des extrémistes qui vont se faire sauter avec une ceinture d'explosifs. Je te plains car au fond tu es un ignorant aveuglé par ce qu'il ne comprend pas. Je m'étonne de ta productivité sur ce forum car le nombre de tes messages fait frémir. Essaies donc d'expliquer pourquoi tu passes autant de temps à écrire sur le net. Mais là je ne me fais pas d'illusions. Tu n'es pas du genre à te remettre en cause et d'essayer de te comprendre. C'est plus facile de critiquer et de trouver ton gourou. Si je ne me trompe pas le tien s'appelle Bouteflika mais ce que tu ne vois pas c'est que lui ne sait même pas que tu existes, mais que tu participes de sa mascarade. Mais à quoi bon donner du beurre aux cochons puisqu'ils se contentent des déchets.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2009 08:39 #40390
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Identité nationale vue par un kabyle de france..1/3
Tu esquives les questions que je poses,et tu veux que je repondes aux tiennes,tu dois etre malade de la tete,c'est certain.
La preuve,tu me connais mal,meme tres mal,je suis l'exemple type des beni-non-non
Je n'ai jamais repondu oui a tes questions,c'est toujours NON
Tu parles toujours de haine,meme quand il n'en y a pas.justement tu n'es pas objectif pour un sou,surtout quand tu essaies de flouer les gens avec ta fausse objectivite,alors que l'on voit pour qui tu roules.
Si tu ne sais pas de quoi il s'agit,pourquoi intervenir si ce n'est pour dire des conneries.
Moi,non plus je ne connais pas personnellement ce type du MAK,mais je sais pour qui il roule,tu ne peux pas jouer a celui qui ne sait pas,tu prends les gens pour des simples d'esprit.
Pourquoi intervenir sans meme avoir lu,le sujet du topic ?
Il n'y avait pas de debat sur l'identite,le sujet en question,c'est le "debat sur l'identite francais vu par un franco-kabyle" comme il le dit
Je ne sais ce qui t'a reveille de ta longue lethargie,si c'est pour parler des frerots,je n'ai jamais ete un fan de Boutef,ni un fan des islamistes,ni un fan des kabylistes-separatistes comme toi.
C'est pour cela que tu n'arriveras jamais a me cerner politiquement,parce-que je n'ai aucune affiliation,je suis tellement libre et independant,que je peux ecrire et dire ce que je veux sur n'importe quel sujet,mais pas toi,t'es deja vendu aux francais.
Maintenant,quand je te cloue le bec,tu m'attaques sur autre chose que tu ne comprendras jamais.
Si pour toi,ecrire est un chatiment corporel,pour moi,c'est un plaisir,un luxe que j'abuse,une facon de vivre,cela me permet de m'exprimer,d'etre moins hypocrite,plus naturel,plus proche des miens.
Tu t'etonnes de ma "productivite" ? je ne produit rien,je dirai plutot prolifique !!
Pourquoi dois-je t'expliquer le temps que je passe a ecrire ?
Qui es-tu pour que je t'explique quoi que ce soit ??
Qu'es-ce-qui garantit que tu vas comprendre mes explications ?
Comme tu es toujours nouveau,tu n'as pas lu tous mes ecris,j'ai deja explique,donc je ne vais pas revenir quelques moins en arriere,juste pour toi,fais-le toi-meme,et ne poses plus de question idiote ??
Mais ou le mal dans tout cela ?
Est-ce illegal d'ecrire ?
Ou alors es-tu juste jaloux ??
Incapable d'ecrire autant ??
Tu en fais un drame,ma parole ?
Meme en tant que faux-poete,adepte de Mere Theresa,tu n'arriveras pas ecrire autant et c'est ce qui te fait chier le plus.je suis juste plus vivant,plus rapide,plus interesse,plus curieux,moins hypocrite,moins debile que toi,tu voulais mon avis,alors le voici
Tu es tout a fait "integre",le mot cochon fait partie de ton vocabulaire et de ton quotidien, en tout cas,t'as interet a bouffer du cochon pour bien t'integrer comme bougnoul de service chez tes maitres les gaulois.
La preuve,tu me connais mal,meme tres mal,je suis l'exemple type des beni-non-non
Je n'ai jamais repondu oui a tes questions,c'est toujours NON
Tu parles toujours de haine,meme quand il n'en y a pas.justement tu n'es pas objectif pour un sou,surtout quand tu essaies de flouer les gens avec ta fausse objectivite,alors que l'on voit pour qui tu roules.
Si tu ne sais pas de quoi il s'agit,pourquoi intervenir si ce n'est pour dire des conneries.
Moi,non plus je ne connais pas personnellement ce type du MAK,mais je sais pour qui il roule,tu ne peux pas jouer a celui qui ne sait pas,tu prends les gens pour des simples d'esprit.
Pourquoi intervenir sans meme avoir lu,le sujet du topic ?
Il n'y avait pas de debat sur l'identite,le sujet en question,c'est le "debat sur l'identite francais vu par un franco-kabyle" comme il le dit
Je ne sais ce qui t'a reveille de ta longue lethargie,si c'est pour parler des frerots,je n'ai jamais ete un fan de Boutef,ni un fan des islamistes,ni un fan des kabylistes-separatistes comme toi.
C'est pour cela que tu n'arriveras jamais a me cerner politiquement,parce-que je n'ai aucune affiliation,je suis tellement libre et independant,que je peux ecrire et dire ce que je veux sur n'importe quel sujet,mais pas toi,t'es deja vendu aux francais.
Maintenant,quand je te cloue le bec,tu m'attaques sur autre chose que tu ne comprendras jamais.
Si pour toi,ecrire est un chatiment corporel,pour moi,c'est un plaisir,un luxe que j'abuse,une facon de vivre,cela me permet de m'exprimer,d'etre moins hypocrite,plus naturel,plus proche des miens.
Tu t'etonnes de ma "productivite" ? je ne produit rien,je dirai plutot prolifique !!
Pourquoi dois-je t'expliquer le temps que je passe a ecrire ?
Qui es-tu pour que je t'explique quoi que ce soit ??
Qu'es-ce-qui garantit que tu vas comprendre mes explications ?
Comme tu es toujours nouveau,tu n'as pas lu tous mes ecris,j'ai deja explique,donc je ne vais pas revenir quelques moins en arriere,juste pour toi,fais-le toi-meme,et ne poses plus de question idiote ??
Mais ou le mal dans tout cela ?
Est-ce illegal d'ecrire ?
Ou alors es-tu juste jaloux ??
Incapable d'ecrire autant ??
Tu en fais un drame,ma parole ?
Meme en tant que faux-poete,adepte de Mere Theresa,tu n'arriveras pas ecrire autant et c'est ce qui te fait chier le plus.je suis juste plus vivant,plus rapide,plus interesse,plus curieux,moins hypocrite,moins debile que toi,tu voulais mon avis,alors le voici
Tu es tout a fait "integre",le mot cochon fait partie de ton vocabulaire et de ton quotidien, en tout cas,t'as interet a bouffer du cochon pour bien t'integrer comme bougnoul de service chez tes maitres les gaulois.
- Elisa
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2009 09:01 #40391
par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Identité nationale vue par un kabyle de france..1/3
Même après une longue absence tu es toujours aussi répugnant kredence. Dès que l'on dit le contraire de toi tu insultes, tu salis, tu ne connais pas mais tu insulte et tu salis. Tu ne supporte pas la critique et dès que ça touche à ton obsession là c'est l'horreur ! Oui tu es à plaindre et je ne m'étonne plus que bon nombre de membres de ce forum qui viennent pour la première fois ne restent pas... tu fais de l'ombre à ce forum d'échange ni plus ni moins mais ce n'est pas à moi d'en juger mais aux administrateurs... mais bon en tant que française c'est surement moi qui ai tort...
- alidjraamar
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2009 12:53 #40392
par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Identité nationale vue par un kabyle de france..1/3
Bonjour mon cher kredence, comme prévu tu ne pouvais pas accepter une quelconque contradiction. Tu soulignes que le débat n'es pas sur l'identité nationale mais (la nuance est d'importance) le débat sur l'identité nationale vue par un franco-kabyle. Il ne me semble pas que mes propos soient hors-sujet. Evidemment, je ne pouvais pas éviter de revenir sur le grand nombre de tes copier-coller. Qui suis-je pour te demander de t'expliquer sur ton interventionnisme que tu qualifies de prolifique ? Eh bien, je ne suis rien d'autre que moi et en particulier quelqu'un qui n'avale pas les couleuvres, tout simplement. Je ne suis pas conformiste pour un sou. Je ne vais pas du côté où le vent souffle le plus fort. Par contre je suis content de savoir que tu sais pour qui je roule. Entre nous je te dirais que je roule pour moi mais bon toi tu dois savoir, puisque tu le dis. Par contre, sois rassuré je ne cherche pas à te cerner, du moins politiquement. Tu es bien la dernière de mes préoccupations. Pour moi, tu es un individu sans personnalité, genre écervelé, mais nourri et logé. Je n'ai rien contre toi personnellement mais tu fais partie d'une engeance qui me dégoûte, celle des adorateurs. Je te précise encore que je n'ai jamais dit que l'écriture était un châtiment corporel. Pourquoi veux-tu que je sois jaloux ? Je regrette fort que le débat éventuel se résume par des attaques personnelles dès lors qu'on aille pas dans ton sens, c'est bien dommage. D'ailleurs tu as peu-être fait le paralèle avec ce que tu appelles léthargie. Quand à ta dernière phrase, franchement c'est très bas "bougnoule de service chez mes maîtres gaulois". C'est tout toi et ça ne mérite aucune réponse. Je te souhaite de te remettre en cause kredence. Tu verras les choses autrement. Arrêtes de penser que tu es le nombril du monde. Allez, adieu mon cher kredence.
- Elisa
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2009 14:05 #40393
par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Identité nationale vue par un kabyle de france..1/3
d'ailleurs puisqu'on en parle, concernant la dernière phrase où est la modération ????:stop: aux insultes de bas étages de cet individu ! je remarque le terme de "bougnoul" et de "mangeurs de porcs" est très souvent galvaudé par cet individu.
C'est horrible un comportement pareil alors encore une fois où est la modération ? Faut-il le signaler à l'hébergeur pour qu'il y est réaction ? Tout membre n'allant pas dans son sens se fait insulter et s'en va n'avez vous rien vu ou rien voulu voir ???
C'est horrible un comportement pareil alors encore une fois où est la modération ? Faut-il le signaler à l'hébergeur pour qu'il y est réaction ? Tout membre n'allant pas dans son sens se fait insulter et s'en va n'avez vous rien vu ou rien voulu voir ???
Temps de génération de la page : 0.305 secondes