L'image du jour...

Plus d'informations
11 Sep 2009 22:02 #1350 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'image du jour...
il faut savoir aussi si le terrorisme existe c`est la faute aux Américains..
il l`ont crée de toutes pièces.
ils ont crée et armé les moudjahidines en Afghanistan pour se débarasser et gagner du terrain sur l`ex URSS...faut pas oublier aussi que beaucoup de jeunes Algeriens sont partis en Afghanistan pour combattre les russes et a leur retour en Algerie ils ont ramener avec eux le salafisme...c`est là que l`islamisme radical a pris racines en Algerie.
et durant les années 90,91,92 la majorité des tetes diregentes du FIS sont partis vivre a l`etranger USA et suede, Allemagne,grande bretagne..
ils ont parlé en toute liberté au medias ,encourger les assassinas,revendiquer les attentas contre les Algeriens...et tout cela avec la benidiction de l`oncle Sam ( pas notre sam qui sur le forum:icon_mrgreen:) et l`occident qui étaient une plaque tournante du terrorisme, et meme la base arriere.
un terroriste islamiste avait facilement le visa pour aller se refugier à l`étranger alors que les démocrates eux étaient refusés...!
l`occident n`arretez pas de répeter "qui tue qui?"surtout la France et pourtant c`était claire qui tuait qui!!
les Usa voulaient d`une Algerie islamiste,salafiste à l`image de l`arabie Seoudite pour faire d`elle un allié en Afrique...a cause du petrole.
là ou il ya l`or noir ya l`amerique derrier pour foutre la merde.
mais Hamdoullah on est toujours là,on a été un peuple trés courageux et on l`est toujours et notre gouvernement malgré qu`il est pourris mais il a sû dire non à l`ingerence etrangere qui voulait faire de nous un Rwanda.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2009 22:13 #1351 par omari
Réponse de omari sur le sujet L'image du jour...
Je te comprend sabrina mais parmi les 3000 victimes il n'ya eu que des pompiers,des agents de circulation,des secouristes, des salariés......mais aucun de ceux dont tu parle a savoir les politiques, les décideurs,les cravatés du FMI,...
Bizarrement,les juifs aussi manquaient a l'appel(sauf ceux qui se la jouaient profile bas)

Que veut le peuple depuis toujours a part du pain et quelques brioches,dis moi?

Amicalement.

Plus d'informations
12 Sep 2009 08:36 #1352 par Sabrina
Omari et Cheyenne je respecte votre opinion:hi:
je ne fais que donner la mienne.
la majorité des Americains sont formatés à détester les Arabes et surtout les musulmans..je me souviens aussi du linchage (des musulmans)en occident aprés cet attentat.
la majorité aussi croient que les musulmans doivent disparaitre de la surface de la terre car soit disant on est l`axe du mal....et leurs jeunes s`engagent volentairement pour combattre les (Ratons,turbanés,chameliers etc).
ils savent que les juifs ce jour là étaient tous en congés,mais ils continuent a croire que c`est les musulmans qui commis l`attenta.
ohh on doit arreter de commenter sur ce sujet là si non on va pas en finir..plutot revenant aux images du jour.
mes respects:good:

Plus d'informations
12 Sep 2009 08:40 #1353 par Sabrina

ça se passe au Maroc lolll

Plus d'informations
12 Sep 2009 12:05 #1354 par ultimatem
Réponse de ultimatem sur le sujet L'image du jour...
j'aime pas les marok1

Plus d'informations
12 Sep 2009 17:55 #1355 par kato
Réponse de kato sur le sujet L'image du jour...

ultimatem;33935 écrit: j'aime pas les marok1

c'est facile de dire ca....sur un forum :papy:

Temps de génération de la page : 0.351 secondes