L'image du jour...

Plus d'informations
04 Sep 2009 08:41 #1344 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'image du jour...

chabini rouge et chabini bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2009 18:18 #1345 par ultimatem
Réponse de ultimatem sur le sujet L'image du jour...

Sabrina;33494 écrit: il est beau gosse,il lui manque juste un blouson cuire et des bottes,il va faire fureur parmis les minettes.

et des lunette

ps:sabrina jtdr :rose:

Plus d'informations
11 Sep 2009 16:32 #1346 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet L'image du jour...

8 ans déjà

Plus d'informations
11 Sep 2009 21:10 #1347 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'image du jour...
Oui deja 8ans.
je vais peut etre vous paraitre méchante mais le 11 septembre 2001 je n`ai rien ressenti " ni la joie, ni la peine"..................................je me suis dis ce qu`avait vecue l`Algerie durant le terrorisme n`a fait de peine à personne, ils nous ont tous mis à l`écart et ont continué à vivre leur petite vie.
il a fallut les 2 tours jumelles pour qu`ils se rendent compte qu`ils ne sont pas à l`abrit du terrorisme...alors ça ne me fait ni chaud ni froid leur tragédie.
à mes yeux leurs morts ne sont pas mieux que nos 200.000 Algeriens innocents/ALLAH YÉRHAMHOM.

Plus d'informations
11 Sep 2009 21:25 #1348 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet L'image du jour...

Sabrina;33911 écrit: Oui deja 8ans.
je vais peut etre vous paraitre méchante mais le 11 septembre 2001 je n`ai rien ressenti " ni la joie, ni la peine"..................................je me suis dis ce qu`avait vecue l`Algerie durant le terrorisme n`a fait de peine à personne, ils nous ont tous mis à l`écart et ont continué à vivre leur petite vie.
il a fallut les 2 tours jumelles pour qu`ils se rendent compte qu`ils ne sont pas à l`abrit du terrorisme...alors ça ne me fait ni chaud ni froid leur tragédie.
à mes yeux leurs morts ne sont pas mieux que nos 200.000 Algeriens innocents/ALLAH YÉRHAMHOM.

Si des gens n'ont pas de cœur et que toi t'en as un ça te fait plus de points et puis le terrorisme en Algérie les américains n'avaient rien à voir c'était entre nous

Plus d'informations
11 Sep 2009 21:52 #1349 par omari
Réponse de omari sur le sujet L'image du jour...
Merci cheyenne,
Oui dans toute guerre le peuple n'a rien a voir,en plus la guerre d'Algérie et la période du terrorisme ont fait de la peine a beaucoup de monde et engendré pas mal de petites manif même aux états unis.

Temps de génération de la page : 0.357 secondes