- Remerciements reçus 0
L'image du jour...
- Sabrina
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ultimatem
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
et des lunetteSabrina;33494 écrit: il est beau gosse,il lui manque juste un blouson cuire et des bottes,il va faire fureur parmis les minettes.
ps:sabrina jtdr :rose:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je vais peut etre vous paraitre méchante mais le 11 septembre 2001 je n`ai rien ressenti " ni la joie, ni la peine"..................................je me suis dis ce qu`avait vecue l`Algerie durant le terrorisme n`a fait de peine à personne, ils nous ont tous mis à l`écart et ont continué à vivre leur petite vie.
il a fallut les 2 tours jumelles pour qu`ils se rendent compte qu`ils ne sont pas à l`abrit du terrorisme...alors ça ne me fait ni chaud ni froid leur tragédie.
à mes yeux leurs morts ne sont pas mieux que nos 200.000 Algeriens innocents/ALLAH YÉRHAMHOM.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;33911 écrit: Oui deja 8ans.
je vais peut etre vous paraitre méchante mais le 11 septembre 2001 je n`ai rien ressenti " ni la joie, ni la peine"..................................je me suis dis ce qu`avait vecue l`Algerie durant le terrorisme n`a fait de peine à personne, ils nous ont tous mis à l`écart et ont continué à vivre leur petite vie.
il a fallut les 2 tours jumelles pour qu`ils se rendent compte qu`ils ne sont pas à l`abrit du terrorisme...alors ça ne me fait ni chaud ni froid leur tragédie.
à mes yeux leurs morts ne sont pas mieux que nos 200.000 Algeriens innocents/ALLAH YÉRHAMHOM.
Si des gens n'ont pas de cœur et que toi t'en as un ça te fait plus de points et puis le terrorisme en Algérie les américains n'avaient rien à voir c'était entre nous
- omari
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Oui dans toute guerre le peuple n'a rien a voir,en plus la guerre d'Algérie et la période du terrorisme ont fait de la peine a beaucoup de monde et engendré pas mal de petites manif même aux états unis.