- Remerciements reçus 0
Malika menard algerienne - miss france 2010
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
06 Déc 2009 15:04 #38233
par romance
Réponse de romance sur le sujet Malika menard algerienne - miss france 2010
c est pas grave kredence comme je te connais je sais que ton avis est commente sur la base d une source :hi:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LOVE
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Déc 2009 15:36 #38234
par LOVE
Réponse de LOVE sur le sujet Malika menard algerienne - miss france 2010
ELLE N'EST PAS MAGHREBINE MAIS 100% FRANCAISE... Elle l'a dit elle-même sur RTL:
www.rtl.fr/fiche/5931047354/malika-menar...0-etait-sur-rtl.html
- Mariama
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Déc 2009 15:50 #38235
par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet Malika menard algerienne - miss france 2010
Je ne sais pas d'où viens cette rumeur de son origine maghrébine ou algérienne?
Son teint bronzé? ce n'est pas une exclusivité!
Son prénom? je connais une française de souche qui s'appelle comme ça, Malika veut dire reine en arabe, beaucoup de parents tombent sous le charme de ce prénom.
What else?
Il y a des filles algériennes au moins aussi belles voire même beaucoup plus belles et en plus au naturel sans aucun artifice!
A t-on besoin d'une miss france pour s'en assurer?
Non!
Le seul truc c'est que nos filles ne se montrent pas en public, traditions obligent.
Elle est mignonne la miss france, on est tous d'accord la dessus, mais c'est tout, pourquoi tout ce bruit de miss d'origine maghrébine franchement?:icon_rolleyes:
Comme si c'était ca qui allait changer les mentalités en France, voir une minette de 20 ans se balader en talons haut et maillot de bain à la télé! :icon_rolleyes:
Même si nous avons de très jolies filles, 100% naturelles et super intelligentes, je pense qu'on peut briller autrement...du moins j'ose l'espérer.
Je préfère qu'il y ait par exemple un chercheur (ou une chercheuse d'origine algérienne et dieu sait qu'il y en a ) qui reçoit une reconnaissance.
Quand au physique ma foi, c'est périssable, maydoum ghir essah!
Son teint bronzé? ce n'est pas une exclusivité!
Son prénom? je connais une française de souche qui s'appelle comme ça, Malika veut dire reine en arabe, beaucoup de parents tombent sous le charme de ce prénom.
What else?
Il y a des filles algériennes au moins aussi belles voire même beaucoup plus belles et en plus au naturel sans aucun artifice!
A t-on besoin d'une miss france pour s'en assurer?
Non!
Le seul truc c'est que nos filles ne se montrent pas en public, traditions obligent.
Elle est mignonne la miss france, on est tous d'accord la dessus, mais c'est tout, pourquoi tout ce bruit de miss d'origine maghrébine franchement?:icon_rolleyes:
Comme si c'était ca qui allait changer les mentalités en France, voir une minette de 20 ans se balader en talons haut et maillot de bain à la télé! :icon_rolleyes:
Même si nous avons de très jolies filles, 100% naturelles et super intelligentes, je pense qu'on peut briller autrement...du moins j'ose l'espérer.
Je préfère qu'il y ait par exemple un chercheur (ou une chercheuse d'origine algérienne et dieu sait qu'il y en a ) qui reçoit une reconnaissance.
Quand au physique ma foi, c'est périssable, maydoum ghir essah!
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Déc 2009 19:01 #38236
par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet Malika menard algerienne - miss france 2010
Pas vraiment Chaba :icon_exclaim::euukoi!:
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2009 00:08 #38237
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Malika menard algerienne - miss france 2010
On est toujours fiere de nos femmes,meres,filles,et soeurs avec ou sans trophe.
On aurait ete quand meme fiere,que la laureate soit d'origine maghrebine,pour justement celebrer la femme maghrebine,y a pas de mal a cela.
Mais cela fait quand meme plaisir qu'a travers cette jeune femme qui porte un nom arabe,maghrebin soit celebre comme reine de France,d'ailleur son nom Malika signifie bien reine en langue arabe
On aurait ete quand meme fiere,que la laureate soit d'origine maghrebine,pour justement celebrer la femme maghrebine,y a pas de mal a cela.
Mais cela fait quand meme plaisir qu'a travers cette jeune femme qui porte un nom arabe,maghrebin soit celebre comme reine de France,d'ailleur son nom Malika signifie bien reine en langue arabe
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2009 00:12 #38238
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Malika menard algerienne - miss france 2010
Merci,Romance,tu as raison,cela est vrai dans 99.99 % des cas
romance;41032 écrit: c est pas grave kredence comme je te connais je sais que ton avis est commente sur la base d une source :hi:
Temps de génération de la page : 0.305 secondes