- Remerciements reçus 0
Malika menard algerienne - miss france 2010
- Sabrina
- Membre platine
-
de toute façon la majorité des occidentales.... je les remarque bien ...je ne sais pas pourquoi!! mais elles n`aiment pas les Arabes et les musulmans mais elles aiment prendre les prénoms Arabes..elles aiment apprendre a bouger leur hanches et s`inscrivent pour apprendre la danse orientale elles sont des centaines voir des milliers a etre inscrites dans ces ecoles de danse içi au Canada...a se faire tatouer au henné et se maquiller les yeux comme les femmes Arabes..!!
je suis d`accord avec Mariama on a que faire d`une miss france pour representer la beauté Algerienne ..ya des milliers de filles plus belles qu`elles et en plus nos coutumes ne nous permettent pas d`etre vu`en maillot de bain par des millions d`hommes sur la terre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PS: mabrouk aidkoum
- Maverick
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Démentant des rumeurs, elle a affirmé que ses parents sont Français et qu'elle n'a aucune origine maghrébin
soucre
Réactualisation de 13h40 : En cette période de grand débat sur l'identité nationale (qui fait polémique et avec raison...), la jolie normande, malgré son prénom de Malika est un pur produit franco-français-gaulois made in Normandie. Sa maman est née au Maroc de parents colons français, qu'on appelle des "pieds noirs". Sans doute le choix du joli prénom de sa fille au parfum du Maghreb. Les parents de Malika sont divorcés.
source
Alors arrêter d'essayer de trouver des "succès algériens" ailleurs
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jamais vu un "algerien" qui hait les algeriens !!
Maverick;41259 écrit: Malika Ménard (née le 14 juillet 1987 à Rennes) est la 63e Miss France, élue le samedi 5 décembre 2009, avec l'écharpe de Miss Normandie. C'est la première miss élue par les téléspectateurs.
Démentant des rumeurs, elle a affirmé que ses parents sont Français et qu'elle n'a aucune origine maghrébin
soucre
Réactualisation de 13h40 : En cette période de grand débat sur l'identité nationale (qui fait polémique et avec raison...), la jolie normande, malgré son prénom de Malika est un pur produit franco-français-gaulois made in Normandie. Sa maman est née au Maroc de parents colons français, qu'on appelle des "pieds noirs". Sans doute le choix du joli prénom de sa fille au parfum du Maghreb. Les parents de Malika sont divorcés.
source
Alors arrêter d'essayer de trouver des "succès algériens" ailleurs![]()
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Maverick;41259 écrit: Malika Ménard (née le 14 juillet 1987 à Rennes) est la 63e Miss France, élue le samedi 5 décembre 2009, avec l'écharpe de Miss Normandie. C'est la première miss élue par les téléspectateurs.
soucre
source
Alors arrêter d'essayer de trouver des "succès algériens" ailleurs![]()
Si c'est ca que tu appelles un succès mon pauvre!
Tu es à coté de la plaque!
On s'en fout des miss qui se déhanchent presque nues pour éveiller les fantasmes, on a mieux à faire je pense!
Elle est jolie, elle a montré ses atouts à des millions de personnes qui ont voté pour elle(enfin pour son corps), elle va passer une année comme une petite princesse dans le luxe, tant mieux pour elle, si c'est son rêve, mais après... toi! ca t'apporte quoi?
Le succès, il est pour elle et basta!
La beauté physique n'a jamais été un succès, sinon Brigite Bardot serait à la place de Sarko aujourd'hui vu son "succès" comme tu dis...
Mais nous savons tous ce qu'elle est devenue.... autrefois adorée et faisait fantasmer tous ceux qui avaient un peu de testostérone...
Aujourd'hui on se moque de ses rides....le sarcasme est son dernier lot!
Alors un succès pareil si tu le veux je te le souhaite!
Je pense que l'Algérie mérite mieux!