La P*** Zina

Plus d'informations
04 Déc 2009 18:18 #36714 par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet La P*** Zina

zinabentDZ;40782 écrit: sincèrement tu devrais en premier changer ton prénom qui ne te va pas du tout ils devront te prénommer la moche au lieu de zina :LOL: et puis je sais tout ce que tu as dis sur nous n'est pas vrai seulement la raison est claire , tu as fais des mains et des pieds pour séduire les beaux gosse de chez nous ça n'a rien donner je comprends ta rage mais tu sais pourquoi nos beaux gosse préfère une Algérienne à une moche de chez vous? parce que la majorité c'est des trainées vendeuse de charme l'homme Algérien préfère une femme fehla bent bladou alors casse toi IDIOTE :partir: .
Autre chose les vrais artistes à travers le monde n'utilise jamais des phrases insolente vulgaire celle des filles de la rue en directe à la télé ya el himara , sache qu'un jour cette guerre mediatique finira mais ce que tu as dis restera dans l'histoire et dans ta palmarès ya KAVIA tahiya bladi el djazaire:pancartedz:

Saha ZinaDZ Saha :pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2009 19:01 #36715 par mariase
Réponse de mariase sur le sujet boycottons les égyptiens
Rejoignez mon groupe maria selmane sur facebook pour boycotter tous les artistes égyptiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes