La P*** Zina

Plus d'informations
23 Nov 2009 21:20 #36708 par RedouaneDZ
La P*** Zina a été créé par RedouaneDZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2009 23:26 #36709 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet La P*** Zina
qu`elle aille cacher son epaule de sous alimentée...et qu`elle se la ferme..
ça se voit claire et nette qu` ils veulent couper avec l`Algerie qui est plus moderne qu`eux...leur vraie jalousie est apparue, la jalousie qui été enfouillie en eux depuis des années.
faut que chaque frere,chaque pere, chaque mari fasse voir tous ses commentaires de Ces stars tant aimés (es) a leur ...epouses,soeurs,meres et filles.................POUR QU`ELLES ARRETENT DE REGARDER LES FILMS,FEUILLETONS ET ECOUTER LES CHANSONS DE CES STARS A LA MERDE..

Plus d'informations
23 Nov 2009 23:45 #36710 par lintelink
Réponse de lintelink sur le sujet La P*** Zina
ils sont de plus en plus ridicules! ils ne le constatent meme pas tellement la jalousie guetlethoum :fumer:
je n'ai jamais ete amatrice de films et chants egyptiens, alors la maintenant :greve::greve::greve::greve:

Plus d'informations
23 Nov 2009 23:56 #36711 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet La P*** Zina
ils nous ont insultés sans retenue..on le leur oublira jamais...on va les pays plutard mazelt denia twila.
la jalousie beyna nab3id...un homme ou une femme qui ne savent pas s`habiller en Algerie on leur dit (ils ou elle s`habille comme les egyptiens):morderire:

Plus d'informations
24 Nov 2009 08:38 #36712 par romance
Réponse de romance sur le sujet La P*** Zina
je suis sur que la plupart des actrices sont des hommes des travlos ils se ridiculise de plus en plus plus personne ne les ecoute ils sont seuls et isoler du monde bienfait pour eux sales chiens

Plus d'informations
04 Déc 2009 18:10 #36713 par zinabentDZ
Réponse de zinabentDZ sur le sujet pour la moche egyptchienne
sincèrement tu devrais en premier changer ton prénom qui ne te va pas du tout ils devront te prénommer la moche au lieu de zina :LOL: et puis je sais tout ce que tu as dis sur nous n'est pas vrai seulement la raison est claire , tu as fais des mains et des pieds pour séduire les beaux gosse de chez nous ça n'a rien donner je comprends ta rage mais tu sais pourquoi nos beaux gosse préfère une Algérienne à une moche de chez vous? parce que la majorité c'est des trainées vendeuse de charme l'homme Algérien préfère une femme fehla bent bladou alors casse toi IDIOTE :partir: .
Autre chose les vrais artistes à travers le monde n'utilise jamais des phrases insolente vulgaire celle des filles de la rue en directe à la télé ya el himara , sache qu'un jour cette guerre mediatique finira mais ce que tu as dis restera dans l'histoire et dans ta palmarès ya KAVIA tahiya bladi el djazaire:pancartedz:

Temps de génération de la page : 0.060 secondes