Chkara !

Plus d'informations
10 Oct 2008 01:17 #10655 par Desperado
Chkara ! a été créé par Desperado
Vous avez tous entendu, ou lu ce forum le terme, Chkara... Galvaudé par notre très respecté membre Zemri dans le passé, ce mot est a nouveau repris du terrain et rien dire en même temps...

Quelqu'un peut nous dire exactement, comment peut-on remplir la chkara, sans tomber dans le hram, et en vivant un rythme de vie très soutenu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2008 01:19 #10656 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Chkara !
tout depend ce que tu sous entend par le mot hram. si tu pense que faire travailler avec des femmes c'est hram alors ta chkara va etre vide :eusa_whistle:

Plus d'informations
10 Oct 2008 08:59 #10657 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Chkara !

Jamel;8115 écrit: Vous avez tous entendu, ou lu ce forum le terme, Chkara... Galvaudé par notre très respecté membre Zemri dans le passé, ce mot est a nouveau repris du terrain et rien dire en même temps...

Quelqu'un peut nous dire exactement, comment peut-on remplir la chkara, sans tomber dans le hram, et en vivant un rythme de vie très soutenu...

a mon avie c'est imposible de romplire el chkara avec du 100% halal :icon_rolleyes: jusqu'a mtn jais pas vue quelqu'un rich sur tous au blad qui fait que du hlale ( je parle de 100% ) :coffee:

Plus d'informations
10 Oct 2008 09:16 #10658 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Chkara !

Rayan 31;8188 écrit: a mon avie c'est imposible de romplire el chkara avec du 100% halal :icon_rolleyes: jusqu'a mtn jais pas vue quelqu'un rich sur tous au blad qui fait que du hlale ( je parle de 100% ) :coffee:

madamet ca rapporte:eusa_whistle::eusa_whistle:

Plus d'informations
10 Oct 2008 09:45 #10659 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Chkara !

djelloul;8195 écrit: madamet ca rapporte:eusa_whistle::eusa_whistle:

dis comment ça ça rapporte est ce que de la façon totalement hram wella c'est juste un petit peché????

Plus d'informations
10 Oct 2008 09:46 #10660 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Chkara !

Rayan 31;8188 écrit: a mon avie c'est imposible de romplire el chkara avec du 100% halal :icon_rolleyes: jusqu'a mtn jais pas vue quelqu'un rich sur tous au blad qui fait que du hlale ( je parle de 100% ) :coffee:

si c'est possible c'est moi qui te le dis

Temps de génération de la page : 0.351 secondes