USA les soins gratuits n`existent pas

Plus d'informations
09 Oct 2008 10:32 #10341 par kato
Réponse de kato sur le sujet USA les soins gratuits n`existent pas

USA les soins gratuits n`existent pas

y'a pas de soins gratuis, mais y'a beacoup d'argent.....se faire une tizane avec des dollars c'est cool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2008 15:38 #10342 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet USA les soins gratuits n`existent pas

Sabrina;7562 écrit: donc vive le Canada si non les Algeriens n`auront pas choisi d`immigrer içi.
le Canada ne laisse personne crever de faim.

:eusa_dance: Vive l'Alberta

Sinon pour l'Algérie laisse les faire l'accord pour rapatrier les corps de nos compatriotes au bled pour être enterrer dans une terre ou tu risques d'avoir la rahma des passants :icon_neutral: ce qui economiserait environs 6000$ à la famille en deuil (Les tunisiens payent rien pour le rapatriment) sinon pour le reste je n'ai pas besoin d'eux nadroub 3la dra3i et je me fait assurer

Plus d'informations
09 Oct 2008 15:48 #10343 par Sabrina

SamDZ;7825 écrit: :eusa_dance: Vive l'Alberta

Sinon pour l'Algérie laisse les faire l'accord pour rapatrier les corps de nos compatriotes au bled pour être enterrer dans une terre ou tu risques d'avoir la rahma des passants :icon_neutral: ce qui economiserait environs 6000$ à la famille en deuil (Les tunisiens payent rien pour le rapatriment) sinon pour le reste je n'ai pas besoin d'eux nadroub 3la dra3i et je me fait assurer

A Quebec le centre culturel islamique de la ville de Québec essaye de persuader les autorités et le maire de la ville de Québec de leur donner une autorisation pour acheter un terrain afin de l`aménager en cimetiere pour les musulmans......le seul cimetiere pour les musulaman c`est a laval...mais comme maintenant le nombre d`immigrants ne cesse d`augmenter en rajoutant le nombre de ceux qui se convertissent en islam...donc le cimetiere de laval ne suffit plus.
ils essayent aussi de construire ou d`amenager une ancienne eglise abondonnée en une mosqué pour la ville de Québec car la ou il prient je l`ai vu
une maison qui est en meme temps le centre culturel islamique et son sous sol aménagé en moussalah.

Plus d'informations
09 Oct 2008 15:51 #10344 par Sabrina

Guimi;7572 écrit: Tu parles du film Sicko de Michael Moore ?!

Oui ma chère c`est bien lui..j`aime bien ce Michael Moore..
j`aimerai aussi voir son autre documentaire sur Bush lahmar...il dit a la dame ww c`est magnifique d`avoir trois boulots..elles se crevent pour joindre les deux bouts.
c`est hanteux pour la premiere puissance mondiale qui n`arrete pas de faire le gendarme ...pour ceux qui ce croient fieres d`être Americains ..ils se gourent.

Plus d'informations
09 Oct 2008 15:59 #10345 par Sabrina

Jamel;7676 écrit: Par contre, comparer Cuba avec les USA... C'est un peu osé. C'est vrai que Cuba possède le taux le plus élevé de médecins par habitants, mais à part ça... Rien, nada... Ils sont à des années lumières des USA. Récément Raoul (ou Fidel) a autorisé les gens a acheter des PC...

Par contre, ils ont des superbes plages, et avec qqe dollars tu peux être traité comme un Roi... mais vraiment comme un vrai Roi :bav:

Ecoute Jamel!!
mahma kan pour Cuba il fait parti des pays soit disant du tier monde comme l`Algerie mais il assume avec le peu qu`il a...en clair j`ai vu avec mes propres yeux leur hopital..ils ont le matieriel pour se soigner...peut etre qu`ils sont pauvres certe mais ils se soignent quand ils tombent malades.
mais pour les USA désolée c`est une honte

Plus d'informations
09 Oct 2008 16:23 #10346 par Ahlem13

Sabrina;7835 écrit: Ecoute Jamel!!
mahma kan pour Cuba il fait parti des pays soit disant du tier monde comme l`Algerie mais il assume avec le peu qu`il a...en clair j`ai vu avec mes propres yeux leur hopital..ils ont le matieriel pour se soigner...peut etre qu`ils sont pauvres certe mais ils se soignent quand ils tombent malades.
mais pour les USA désolée c`est une honte

Moi perso, j'ai eu l'occasion de voir presque tout les documentaires, il je crois qu'il a dévoilé le vrai visage des États Unis.
Mais n'oublions pas que s'il n'existe pas de soins gratuits aux States, c'est parce que c'est la politique du pays qui le suggère, c'est ça le Libéralisme.
Ce qui m'a vraiment choqué dans son documentaire "Psycho", c'est qu'il montre que les prisonniers de Guantanamo ont droit à des soins "de haute qualitè"!!!!! Et qu'on met à leur disposition les machines et les appareilles les plus sofistiquè au pays!!!! Là, j'ètais vraiment étonné!:eusa_eh:

Temps de génération de la page : 0.320 secondes