- Remerciements reçus 0
USA les soins gratuits n`existent pas
- Guimi
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sinon je ne savais pas quelle celle de Laval est la seule :icon_neutral: donc si qlq1 meurt à kuujjuaq yadafnouh à Laval !! alors dans ce cas là il faut vraiment faire quelque chose pour le rapatriement de toute facon moi je ne veux ni Laval ni houm yahzanoun
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;7835 écrit: Ecoute Jamel!!
..mais il assume avec le peu qu`il a...en clair j`ai vu avec mes propres yeux leur hopital..ils ont le matieriel pour se soigner...peut etre qu`ils sont pauvres certe mais ils se soignent quand ils tombent malades.
mais pour les USA désolée c`est une honte
Il assume quoi, au fait ? Je suis d'accord avec toi concernant le secteur de la santé, mais n'oublie pas que le pays est une dictature, et que son peuple n'arrive même pas à trouver de quoi manger.
Tu sais que là-bas, l'état subventionne la totalité des aliments, et que l'achat des produits essentielles (Viande...) se fait encore par tickets, et que c'est une fois toute la semaine.
Le secteur rentable (Le tourisme) est détenu par les proches des familles qui sont au pouvoir, et que même les pourvoirs sont pris et qu'une infime partie revient à l'employé
SamDZ;7861 écrit: je dirais qu'on a plus besoin d'un conseil de culte musulman comme en france qui régularise ce qui se passer dans les mosquées et qui décide c'est quand le 1er Ramadan(choual) :anim_dead: et bien qu'il soit le porte parole de la communauté ici (pour éviter de donner la parole à des gens comme Aljaziri :nonono: )
Sinon je ne savais pas quelle celle de Laval est la seule :icon_neutral: donc si qlq1 meurt à kuujjuaq yadafnouh à Laval !! alors dans ce cas là il faut vraiment faire quelque chose pour le rapatriement de toute facon moi je ne veux ni Laval ni houm yahzanoun
De quoi tu parles, toi...? Tu mélanges les topic ou quoi ? :icon_rolleyes: