- Remerciements reçus 0
Cheb Djelloul insulte Oran
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Jamel;7662 écrit: C'est devenu n'importe quoi les prêches... À force de marteler qu'il faut pas ça, et qu'il faut faire ça... Les gens ont vraiment ras le bal et font le contraire de ce qui est conseillé...
Le nombres de chaînes qui émettent des émissions religieuses captées en Algérie est considérable, et maintenant tout le monde prêchent et donne sa version. À force de colporter des discours entendus à la télé, les gens vont tous devenir des Imam donnant gratuitement de fatawa..:voile:
:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:
Pour une fois tu dis une bonne chose :cartonnes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;7662 écrit: les gens vont tous devenir des Imam donnant gratuitement de fatawa..:voile:
c'est dèja le cas une personne qui suit les épisodes de "Mouchkilate min el hayat" sur Iqraa par exemple se croit 3alem et très connaisseur dans la matière j'entends des choses de ouf au bled du genre la crise boursière actuelle est du au fait qu`'ils utilisent pas la charia :papy: dans leur économies (el bounouk eribawiya (avec intérêt))
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;7863 écrit: c'est dèja le cas une personne qui suit les épisodes de "Mouchkilate min el hayat" sur Iqraa par exemple se croit 3alem et très connaisseur dans la matière j'entends des choses de ouf au bled du genre la crise boursière actuelle est du au fait qu`'ils utilisent pas la charia :papy: dans leur économies (el bounouk eribawiya (avec intérêt))
C'est facile de devenir un morchid comme cheb Djelloul :mahboul: puet être qu'il a vraiment changer
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;7863 écrit: c'est dèja le cas une personne qui suit les épisodes de "Mouchkilate min el hayat" sur Iqraa par exemple se croit 3alem et très connaisseur dans la matière j'entends des choses de ouf au bled du genre la crise boursière actuelle est du au fait qu`'ils utilisent pas la charia :papy: dans leur économies (el bounouk eribawiya (avec intérêt))
Peut être qu'il a raison le gars...! :mahboul:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;7922 écrit: C'est facile de devenir un morchid comme cheb Djelloul :mahboul: puet être qu'il a vraiment changer
j'ai lu dans une entrevue qu'il vise à remettre dans le droit chemin ses amis chanteurs raï il dit en premier lieu vouloir leur inciter à se mettre à prier, ce qu'il parait il a réussit avec Cheb Kadirou, hasni esghir .. et bien d'autre que je connais pas, par la suite il compte donner l'exemple de réussite aux autre qui hésite pour arrêter ce métier (il veut être entrepreneur il dit que ce n'est pas facile pour un chanteur qui a grandit dans la misère de laisser de coté echkara comme ça d'un seul coup :coffee: ) ...
S'il partage son expérience ou son point de vu saha mais s'il se met à organiser des halkates :cognelimur: alors là ...
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0