- Remerciements reçus 0
Cheb Djelloul insulte Oran
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
djelloul;7489 écrit: resume nous ce qu'il dis .je capte pas daily motion en chine:1v:
En résumé, il explique que Wahran est le bordel de la planète et qu'elle est connu partout : Europe, Afrique, Canada ( Sam ) : La ville du ZAHW :anim_dead:
Il leurs a dit que la prochaine fois il va essayer de ramener Khaled :eusa_boohoo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;7495 écrit: En résumé, il explique que Wahran est le bordel de la planète et qu'elle est connu partout : Europe, Afrique, Canada ( Sam ) : La ville du ZAHW :anim_dead:
Il leurs a dit que la prochaine fois il va essayer de ramener Khaled :eusa_boohoo:
cheb khaled:LOL::moutdahk::morderire:il sera le prochain a se repentir:anim_dead:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;7495 écrit: En résumé, il explique que Wahran est le bordel de la planète et qu'elle est connu partout : Europe, Afrique, Canada ( Sam ) : La ville du ZAHW :anim_dead:
serieux c'est vrai ce qu'il dit quand je dis au monde que je suis oranaise j'a toujours des commentaires du genre quoi oranaise tranquille ana je viens de tel region et hayja tu devrais l'etre plus que moi, ou bien on me dit entouma wa3rate ou avec les moeurs legers :icon_neutral: oui un oranais n'est plus cette personne genereuse et joyeuse c'est qlq1 meryoul direct
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;7275 écrit: www.dailymotion.com/roki02/video/x6o7l3_...e-cheb-jaloul_webcam
Au lieu de dire allah yehdihoum, il enfonce le clou, le temps de remplis son sac et il est parti avec el habbat
un tchiwawa reste chiwawa :icon_neutral:
mais ca fait plaisire hdah rabi .
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le nombres de chaînes qui émettent des émissions religieuses captées en Algérie est considérable, et maintenant tout le monde prêchent et donne sa version. À force de colporter des discours entendus à la télé, les gens vont tous devenir des Imam donnant gratuitement de fatawa..:voile: