Cheb Djelloul insulte Oran

Plus d'informations
08 Oct 2008 07:39 #10135 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Cheb Djelloul insulte Oran

djelloul;7489 écrit: resume nous ce qu'il dis .je capte pas daily motion en chine:1v:

En résumé, il explique que Wahran est le bordel de la planète et qu'elle est connu partout : Europe, Afrique, Canada ( Sam ) : La ville du ZAHW :anim_dead:
Il leurs a dit que la prochaine fois il va essayer de ramener Khaled :eusa_boohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 07:42 #10136 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Cheb Djelloul insulte Oran

Zemri;7495 écrit: En résumé, il explique que Wahran est le bordel de la planète et qu'elle est connu partout : Europe, Afrique, Canada ( Sam ) : La ville du ZAHW :anim_dead:
Il leurs a dit que la prochaine fois il va essayer de ramener Khaled :eusa_boohoo:

cheb khaled:LOL::moutdahk::morderire:il sera le prochain a se repentir:anim_dead:

Plus d'informations
08 Oct 2008 16:42 #10137 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Cheb Djelloul insulte Oran

Zemri;7495 écrit: En résumé, il explique que Wahran est le bordel de la planète et qu'elle est connu partout : Europe, Afrique, Canada ( Sam ) : La ville du ZAHW :anim_dead:

serieux c'est vrai ce qu'il dit quand je dis au monde que je suis oranaise j'a toujours des commentaires du genre quoi oranaise tranquille ana je viens de tel region et hayja tu devrais l'etre plus que moi, ou bien on me dit entouma wa3rate ou avec les moeurs legers :icon_neutral: oui un oranais n'est plus cette personne genereuse et joyeuse c'est qlq1 meryoul direct

Plus d'informations
08 Oct 2008 21:24 #10138 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Cheb Djelloul insulte Oran

Zemri;7275 écrit: www.dailymotion.com/roki02/video/x6o7l3_...e-cheb-jaloul_webcam

Au lieu de dire allah yehdihoum, il enfonce le clou, le temps de remplis son sac et il est parti avec el habbat

un tchiwawa reste chiwawa :icon_neutral:

mais ca fait plaisire hdah rabi .

Plus d'informations
08 Oct 2008 23:30 #10139 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Cheb Djelloul insulte Oran
Il a rempli chkara

Plus d'informations
09 Oct 2008 01:25 #10140 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Cheb Djelloul insulte Oran
C'est devenu n'importe quoi les prêches... À force de marteler qu'il faut pas ça, et qu'il faut faire ça... Les gens ont vraiment ras le bal et font le contraire de ce qui est conseillé...

Le nombres de chaînes qui émettent des émissions religieuses captées en Algérie est considérable, et maintenant tout le monde prêchent et donne sa version. À force de colporter des discours entendus à la télé, les gens vont tous devenir des Imam donnant gratuitement de fatawa..:voile:

Temps de génération de la page : 0.064 secondes