brunes,blondes,rousses ? quel est le goût des Algeriens?

Plus d'informations
07 Oct 2008 18:58 #8557 par cheyenne

Guimi;7371 écrit: C'est quoi un(e) blond(e) ?

Généralement en Algérie c'est toute personne ayant les cheveux claires et la peau blanche enfin d'après ce que j'ai compris.

Pour moi une blonde c'est un(e) suédois(e). Il existe beaucoup de fausses blondes, le soleil a brulé leur peau elles se teignent en jaune p......sse :icon_mrgreen: :icon_arrow:

ça je suis d'accord chez nous il suffit d'avoir une peau claire et des cheveux chatains wela legerement blonds pour que les filles vous disent qu'elles sont blondes pour moi une vraie blonde c'est celle qui a des cheveux blonds sans avoir recours a des teintes ou des meches une peau claire et des yeux bleux verts ou noisettes les autres elles peuvent se considerer comme etant brunes ou chatains

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 19:00 #8558 par Guimi

cheyenne;7373 écrit: ça je suis d'accord chez nous il suffit d'avoir une peau claire et des cheveux chatains wela legerement blonds pour que les filles vous disent qu'elles sont blondes pour moi une vraie blonde c'est celle qui a des cheveux blonds sans avoir recours a des teintes ou des meches une peau claire et des yeux bleux verts ou noisettes les autres elles peuvent se considerer comme etant brunes ou chatains

Ih suédoise les autres gaa made in taiwan :icon_mrgreen::S_Je_sors:

Plus d'informations
07 Oct 2008 19:05 #8559 par cheyenne

Guimi;7374 écrit: Ih suédoise les autres gaa made in taiwan :icon_mrgreen::S_Je_sors:

moi je prefere les russes genre ELENA DIMENTIVA et pour les mecs les maghrebins et les italiens un petit peu les mexicains

Plus d'informations
07 Oct 2008 19:10 #8560 par Zemri

Ahlem13;7285 écrit: les nounous wa3rin, men teht le taht:icon_twisted:

Il est très dangereux :S_Je_sors:

Plus d'informations
07 Oct 2008 19:22 #8561 par Ahlem13

cheyenne;7373 écrit: ça je suis d'accord chez nous il suffit d'avoir une peau claire et des cheveux chatains wela legerement blonds pour que les filles vous disent qu'elles sont blondes pour moi une vraie blonde c'est celle qui a des cheveux blonds sans avoir recours a des teintes ou des meches une peau claire et des yeux bleux verts ou noisettes les autres elles peuvent se considerer comme etant brunes ou chatains

Oui, c'est ça, moi j'ai des cheveux blonds, des yeux verts, et une peu claire...je suis blonde, mais celles qui n'ont que la peau qui est claire, elles ne le sont pas.

Plus d'informations
07 Oct 2008 19:23 #8562 par Ahlem13

Zemri;7379 écrit: Il est très dangereux :S_Je_sors:

Faut se surveiller:skn:

Temps de génération de la page : 0.343 secondes