brunes,blondes,rousses ? quel est le goût des Algeriens?

Plus d'informations
07 Oct 2008 15:12 #8551 par Ahlem13

cheyenne;7297 écrit: ben c'est juste que je suis brune j'ai rien contre les blondes

Je sais, je sais...
Et tu sais, une ètude a dèmontrè que les hommes d'aujourd'hui prèfèrent les brunes plus que les blondes:LOL:
C'est pour ça que les femmes cherchent toujours à avoir l'air toujours un peu bronzè ces jours ci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 15:30 #8552 par Sabrina

Ahlem13;7299 écrit: Je sais, je sais...
Et tu sais, une ètude a dèmontrè que les hommes d'aujourd'hui prèfèrent les brunes plus que les blondes:LOL:
C'est pour ça que les femmes cherchent toujours à avoir l'air toujours un peu bronzè ces jours ci...[/QU

ça c`est des études qui se font dans les pays occidentaux...Oui en europe et en Amerique les hommes préferent les brunes qu`on appelle brunes piquantes..ou filles exotiques.
je suis a Québec et c`est vrai que les femmes se font bronzer pour avoir un teint mat mais malheureusement ça se vois de loin car on dirait qu`elle sont brulées.
Oui si tu parles des hommes occidentaux je te dis tu as raison ils adorent les brunes
mais concernant l`homme Arabe c`est faux ,il aime les blondes meme si elle est moche pourvu elle a les cheveux jaune qui clignotte de loin....tu n`as pas remarqué que certaines femmes en Algerie dés qu`elle se marie elle commence a teindre ses cheveux en blond et plus les meches c`est pour plaire a monsieur qui fantasme sur les blondes.

Plus d'informations
07 Oct 2008 15:38 #8553 par cheyenne

C'est pour ça que les femmes cherchent toujours à avoir l'air toujours un peu bronzè ces jours ci...

une etude tu dis ben tu peux pas t'imaginer a quel point je suis contente...non je rigole il y'a des hommes qui aiment les blondes (mon frere et des hommes qui preferent les brunes (mon autre frere et et c'est un petit peu pareil pour tout le monde

Plus d'informations
07 Oct 2008 15:41 #8554 par cheyenne

Sabrina;7302 écrit:

C'est pour ça que les femmes cherchent toujours à avoir l'air toujours un peu bronzè ces jours ci...[/QU

ça c`est des études qui se font dans les pays occidentaux...Oui en europe et en Amerique les hommes préferent les brunes qu`on appelle brunes piquantes..ou filles exotiques.
je suis a Québec et c`est vrai que les femmes se font bronzer pour avoir un teint mat mais malheureusement ça se vois de loin car on dirait qu`elle sont brulées.
Oui si tu parles des hommes occidentaux je te dis tu as raison ils adorent les brunes
mais concernant l`homme Arabe c`est faux ,il aime les blondes meme si elle est moche pourvu elle a les cheveux jaune qui clignotte de loin....tu n`as pas remarqué que certaines femmes en Algerie dés qu`elle se marie elle commence a teindre ses cheveux en blond et plus les meches c`est pour plaire a monsieur qui fantasme sur les blondes.

ben je vois vraiment pas comment un homme va fantasmer sur des BBR vive le naturel et puis n'oublie pas que l'Algerie a encore des hommes comme Zemri pourvu que ça soit une meuf le reste c'est facultatif:icon_mrgreen:

Plus d'informations
07 Oct 2008 16:01 #8555 par Ahlem13

Sabrina;7302 écrit:

Oui, oui meme en Kabyle on dit "thamellaleth am wedhfel our theteg our thefthel"
Il est vrai que beaucoup d'hommes de chez nous prèfèrent les blondes, mais je voie que les brunes attirent plus d'hommes, c'est ce que je voie ces jours ci...parceque n'oublie pas que les jeunes de nos jours sont plus influencè par la culture et l3klia occidentale.

Plus d'informations
07 Oct 2008 18:52 #8556 par Guimi
C'est quoi un(e) blond(e) ?

Généralement en Algérie c'est toute personne ayant les cheveux claires et la peau blanche enfin d'après ce que j'ai compris.

Pour moi une blonde c'est un(e) suédois(e). Il existe beaucoup de fausses blondes, le soleil a brulé leur peau elles se teignent en jaune p......sse :icon_mrgreen: :icon_arrow:

Temps de génération de la page : 0.350 secondes