brunes,blondes,rousses ? quel est le goût des Algeriens?

Plus d'informations
09 Oct 2008 22:01 #8635 par cheyenne

Zemri;7993 écrit: Comme ma Lindo :dieu::eusa_dance: elles sont trop belles les filles de la Kabylie :eusa_dance: tu dois être sexy alors :icon_wink:

c'est rayane qui te le dira:morderire::morderire:oh le pauvre rayane il sait pas ce qui se passe derriere son dos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2008 22:02 #8636 par Zemri

cheyenne;7997 écrit: c'est rayane qui te le dira:morderire::morderire:oh le pauvre rayane il sait pas ce qui se passe derriere son dos

De quel rayane parles tu ?

Plus d'informations
09 Oct 2008 22:02 #8637 par Guimi
Si j'étais toi je m'approcherai pas y a déjà boubou (cleodz) sur le coup elle attend depuis maintenant presque 3ans :LOL::1v:

Plus d'informations
09 Oct 2008 22:04 #8638 par Zemri

Guimi;8001 écrit: Si j'étais toi je m'approcherai pas y a déjà boubou (cleodz) sur le coup elle attend depuis maintenant presque 3ans :LOL::1v:

:anim_verysurprised:

Plus d'informations
09 Oct 2008 22:05 #8639 par cheyenne

Zemri;7999 écrit: De quel rayane parles tu ?

mais tu viens de me dire que si je devais draguer quelqu'un c'est bien rayane il parle allemand... oh Zemri tu deviens vieux je crois wella tas juste sommeil

Plus d'informations
09 Oct 2008 22:06 #8640 par cheyenne

Guimi;8001 écrit: Si j'étais toi je m'approcherai pas y a déjà boubou (cleodz) sur le coup elle attend depuis maintenant presque 3ans :LOL::1v:

ah si c'est le cas moi j'arrete je suis pas une briseuse de menages et surtout je veux pas qu'on me casse la gueule

Temps de génération de la page : 0.517 secondes