- Remerciements reçus 0
brunes,blondes,rousses ? quel est le goût des Algeriens?
- Zemri
- Membre platine
-
cheyenne;7933 écrit: comme toi ou comme vous parce que toi t'es un peu different
Oui c'est vrai que je suis le pire :icon_neutral: mais t'inquiète l'amie le coeur est énorme, la porte est toujours ouverte et on aime les pauvres :icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;7936 écrit: C'est bon, moi aussi j'abandonne...et puis normalement je m'ètais promis de plus faire ça(les relations avec le sexe opposè, et surtout, draguer):anim_dead:
Ne le drague pas, envoie lui ta photo :anim_dead:
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;7944 écrit: Ne le drague pas, envoie lui ta photo :anim_dead:
Et s'il l'utilisais pour autre chose?:skn:
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;7947 écrit: Et s'il l'utilisais pour autre chose?:skn:
Quand il faut être sérieux il est le premier, en même nous on se connaît on avait une séction photo :icon_mrgreen:par exemple je connais les têtes de : Lindo :anim_jumproll::anim_jumproll::anim_jumproll: Djay, Touf, Rayan, Nab, Sid :skn: ( Nad tu l'as vu ), James, Redouane, Missparker, Sam ( on n'a pas pu :skn: ) et James...j'ai oublié Bouras :S_Je_sors:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;7943 écrit: Oui c'est vrai que je suis le pire :icon_neutral: mais t'inquiète l'amie le coeur est énorme, la porte est toujours ouverte et on aime les pauvres :icon_mrgreen:
moi je peux lui envoyer la mienne il pourra la mettre sur son visage pour halloween il fera fuir tout le monde....:doofywave:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;7949 écrit: Quand il faut être sérieux il est le premier, en même nous on se connaît on avait une séction photo :icon_mrgreen:par exemple je connais les têtes de : Lindo :anim_jumproll::anim_jumproll::anim_jumproll: Djay, Touf, Rayan, Nab, Sid :skn: ( Nad tu l'as vu ), James, Redouane, Missparker, Sam ( on n'a pas pu :skn: ) et James...j'ai oublié Bouras :S_Je_sors:
M'en souviens de boubou (cleodz) t as oublié soum tafna kato